Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

detecteur d ouverture de porte maison connectée

titi60320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

detecteur d ouverture de porte maison connectée

bonjour,

mon détecteur d ouverture de porte ne fonctionne plus j ai donc enlevé la pile et l ai remise dedans avec la porte ouverte mais rien donc j ai racheté une nouvelle pile 2450 et remis rien je ne vois plus le voyant non plus toujours la croix sur l icône.

j ai relancé la box la croix sur l icône a disparu mais le détecteur ne m averti toujours pas et ne communique pas avec ma prise intelligente , puis la croix réapparait, je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m aider ,

merci

12 RÉPONSES 12
Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
635  

Re: detecteur d ouverture de porte maison connectée

Bonjour @titi60320 ,

Vous parlez du scénario " Ouvrez ça s'allue " ? Qui allume la prise à chaque ouverture sur une plage horaire définie ?

Si votre prise ainsi que votre détecteur d'ouverture apparaissent sans la croix rouge, les objets sont correctement installés. Dans ce cas je vous invite à vérifier votre scénario.

signature.jpg

titi60320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Re: detecteur d ouverture de porte maison connectée

bonsoir

le scenario et bon mais le détecteur d ouverture ne fonctionne pas il a une croix même si on change la pile.

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
593  

Re: detecteur d ouverture de porte maison connectée

@titi60320,

Alors dans ce cas, commencez par quitter l'application, rebooter la livebox en attendant 30 secondes entre l'extinction et l'allumage. Si à l'ouverture de l'application le détecteur d'ouverture apparaît toujours comme déconnecté, procédez à sa réinstallation après avoir appuyer 10 secondes sur le bouton reset à côté de la pile, un voyant sur sa façade doit clignoter. Si le voyant ne clignote pas c'est que le détecteur d'ouverture est défectueux et dans ce cas je vous invie à appeler le 39 00 et dire "Maison Connectée" afin d'avoir un bon d'échange pour remplacement.

signature.jpg

titi60320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

Re: detecteur d ouverture de porte maison connectée

bonjour,

merci

la croix disparait sur l application mais si je ferme la porte et l ouvre je ne vois pas de reaction , j ai appuyé sur le bouton reset le voyant ne s allume pas, je vais appeler le 3900 et vous tiens au courant.

bonne journée

titi60320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
546  

Re: detecteur d ouverture de porte maison connectée

je ne retrouve pas la facture je crois qu il va falloir que j en rachète un

 

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
535  

Re: detecteur d ouverture de porte maison connectée

Pas besoin de la facture, le service client pourra retrouver votre commande.

signature.jpg

titi60320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

Re: detecteur d ouverture de porte maison connectée

Ok merci pour le conseil

titi60320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

Re: detecteur d ouverture de porte maison connectée

j ai appelé le 3900 il me renvoie u n détecteur sous 48h colisimo

bonne fin de  journée

titi60320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Re: detecteur d ouverture de porte maison connectée

bonjour,

reçu nouveau detecteur , j ai mis la partie carte electronique sur la fixation de ma porte et tout fonctionne correctement.

mes 2 detecteurs de mouvement ne fonctionne plus, j ai enlevé la pile et remis tout refonctionne.

toute mon installation fonctionne

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695687 membres inscrits 🧡

688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne