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djingo et maison connectee
bonjour j ai un souci avec djingo et maison connectee
je pense avoir tout paramétrer correctement mais
lorsque je demande a djingo d allumer ex lumière bureau il allume toutes les lumieres de ma maison j ai un pont hue philips quand je demande d eteindre une lumière il eteint toute les lumieres
maison connectee : il ne trouve pas mon pont hue
j ai voulu tout reset mais en vain je ne peux rien faire
j ai supprimé mon compte mais les lumières revienne comme d habitude , je n arrive pas a supprimer se pont hue et refaire la manipulation.
dansmaison connectee dans mes comptes associés il dise que j ai aucun compte associé.
quand je veux rejaouter un objet mon pont hue j ai beau appuyer sur le pont hue mais maison connectee ne le trouve pas .
pourriez cous m aider svp
merciiiiii
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Re : djingo et maison connectee
Bonjour @lolovich
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sara.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : maison non reconnu
Bonjour @lolovich
Merci pour vos coordonnées.
Avez-vous réinitialisé vos équipements ou avez-vous un échec de réinitialisation ?
Bon après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : maison non reconnu
bonjour
j ai tout réinitialiser mais en vain rien ne va bien
je demande a djingo d allumer une lumiere il m allume toute les lumieres en meme temps
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Re: Re : maison non reconnu
Bonjour @lolovich
Pouvez-vous me faire parvenir des captures d'écran de votre application Maison connectée où l'on peut apercevoir vos équipements.
En complément, j'ai constaté que je que vos ampoules HUE étaient toujours présentes dans Maison connectée alors que si j'ai bien compris vous l'aviez dé-associé.
J'ai donc demandé à réinitialiser votre compte Maison Connectée.
Je vous demande de ne pas ré-associer votre compte HUE avant qu'une réponse m'ait été apportée. Je vous ferais un retour pour vous signifier quand vous pourrez procéder à cette action.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : maison non reconnu
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Re: Re : maison non reconnu
merci de votre retour nicolas
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Re: Re : maison non reconnu
bonjour nicolas
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Re: Re : maison non reconnu
je ne peux pas prendre de photo de maison connectee si vous avez désactivé et que je dois attendre votre retour de mail.
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Re: Re : maison non reconnu
Bonjour @lolovich
Avez-vous désactivé votre foyer ? Si tel est le cas, je vous invite à le recréer. Ne ré-associez pas vos ampoules HUE immédiatement. Je souhaite voir l'état du service avant que vous effectuiez cette démarche.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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