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djingo et maison connectee

lolovich
contributeur confirmé
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1 329  

djingo et maison connectee

bonjour j ai un souci avec djingo et maison connectee 

je pense avoir tout paramétrer correctement mais 

lorsque je demande a djingo d allumer ex lumière bureau il allume toutes les lumieres de ma maison j ai un pont hue philips quand je demande d eteindre une lumière il eteint toute les lumieres 

maison connectee : il ne trouve pas mon pont hue 

j ai voulu tout reset mais en vain je ne peux rien faire 

j ai supprimé mon compte mais les lumières revienne comme d habitude , je n arrive pas a supprimer se pont hue et refaire la manipulation.

dansmaison connectee  dans mes comptes associés il dise que j ai aucun compte associé.

quand je veux rejaouter un objet mon pont hue j ai beau appuyer sur le pont hue mais maison connectee ne le trouve pas .

pourriez cous m aider svp 

merciiiiii

 

50 RÉPONSES 50
Sarah_C
Webconseiller
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1 266  

Re : djingo et maison connectee

Bonjour @lolovich 


Je vous propose mon aide. 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sara.

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JChristophe_M
Webconseiller
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1 252  

Re : maison non reconnu

Bonjour @lolovich 


Merci pour vos coordonnées.

Avez-vous réinitialisé vos équipements ou avez-vous un échec de réinitialisation ?

Bon après-midi.


Jean-christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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lolovich
contributeur confirmé
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1 196  

Re: Re : maison non reconnu

bonjour 

j ai tout réinitialiser mais en vain rien ne va bien 

je demande a djingo d allumer une lumiere il m allume toute les lumieres en meme temps 

Nicolas_M
ancien webconseiller
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1 170  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour @lolovich 


Pouvez-vous me faire parvenir des captures d'écran de votre application Maison connectée où l'on peut apercevoir vos équipements.


En complément, j'ai constaté que je que vos ampoules HUE étaient toujours présentes dans Maison connectée alors que si j'ai bien compris vous l'aviez dé-associé.
J'ai donc demandé à réinitialiser votre compte Maison Connectée.


Je vous demande de ne pas ré-associer votre compte HUE avant qu'une réponse m'ait été apportée. Je vous ferais un retour pour vous signifier quand vous pourrez procéder à cette action.


Bonne journée,

Nicolas


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lolovich
contributeur confirmé
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1 159  

Re: Re : maison non reconnu

lolovich
contributeur confirmé
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1 158  

Re: Re : maison non reconnu

merci de votre retour nicolas 1B4B21AE-8383-473C-B2C9-EF4C7AC250E6.jpegD4A26811-C3EA-40D0-A60B-23C4132B0352.jpeg

lolovich
contributeur confirmé
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1 142  

Re: Re : maison non reconnu

bonjour nicolas 

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lolovich
contributeur confirmé
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1 140  

Re: Re : maison non reconnu

je ne peux pas prendre de photo de maison connectee si vous avez désactivé et que je dois attendre votre retour de mail. 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 110  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour @lolovich 


Avez-vous désactivé votre foyer ? Si tel est le cas, je vous invite à le recréer. Ne ré-associez pas vos ampoules HUE immédiatement. Je souhaite voir l'état du service avant que vous effectuiez cette démarche.


Bonne journée,

Nicolas

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