Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

djingo et maison connectee

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
659  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour @lolovich 


J'ai relancé le service qui a traité votre demande pour une investigation approfondie.


Je veux être sûr que nous partions sur une base saine, c'est pour cette raison que je veux que HUE soit dissocié de votre compte Maison connectée avant d'aller plus loin et d'investiguer sur les ampoules qui s'allument toutes en même temps et vos difficultés avec Djingo. Je veux procéder étape par étapes.


Pour se faire, je vous invite à vous rendre sur la page de gestion des applications de Philipps Hue pour désactiver tout ce qui porte le nom d'Orange. Cela se présente comme ceci (les noms des applications peuvent différer)



Si vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à me faire parvenir une capture d'écran de cette page en message privé.



Par avance merci pour ces retours.

Très belle journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lolovich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Re: Re : maison non reconnu

 

 

merci du retour 

j ai fait ce que vous me demander.

EEED5B5D-D1DC-4A32-9055-2830698E4F2C.png3C5E4A46-46CB-4C32-8887-4C20F5EEA289.png1590DBAC-97C6-4659-9F6A-C5F21CFEBCC1.png7EE91C7B-198E-426E-9D7A-436A439FF3CF.png

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
625  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour @lolovich 


Avez-vous un autre assistant vocal en dehors de Djingo ?


Je vous invite à me faire une photo de votre pont Philipps HUE (il peut etre Rond ou carré selon la version).


En WIFI, connecté à votre Livebox, pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran de l'onglet "Mon Foyer" dans l'application Maison Connectée ?

Pouvez-vous également me faire parvenir une capture d'écran de l'onglet "Maison" dans l'application HUE ? Si vous avez des pièces avec plusieurs ampoules, je vous invite également à me faire parvenir une capture d'écran de la configuration de la pièce dans l'application HUE. 


Par exemple si la pièce s'appelle SALON, cliquez sur le nom SALON.


Merci par avance pour ce retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lolovich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour nicolas

effectivement j ai un google home ,j ai déjà dissocier le google home voir si djingo fonctionnais mieux. Mais rien a faire

et alexa via le djingo je comprend pas l intérêt de ailleurs , alexa elle comprend l allumage de mes lumieres 

djingo non ne comprend rien

j ai un pont hue carré 

ci joint les photo de mon foyer ou y me manque 3 ampoules mais impossible de les mettre dans mon foyer 

cordialement

ci joint les photos de hue CA69E479-9E26-4A66-B255-0C4DF0EE05E8.jpeg56E61CA9-4B68-4348-A2D6-8E618563F9D5.jpeg38FCC2BB-D733-4C51-AEDD-95AA217140DD.jpeg056F27D3-722F-473A-8557-C7C4615A3B22.jpeg8F12DBAA-4C6B-46F9-87B0-DB7335742BF5.jpeg

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
594  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour @lolovich 


Je vous remercie pour ces informations. Je vais les transmettre à nos équipes techniques.


Je vous ferai un retour d'ici quelques semaines suite à leur réponse. Dans cette attente, je vous invite à utiliser Alexa pour contrôler vos ampoules.


Je vous souhaite une très belle journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lolovich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
582  

Re: Re : maison non reconnu

Merci a vous j attend outre retour

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
542  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour @lolovich 


Dans le but d'affiner les investigations, notre cellule d'expertise me demande si vous pouvez supprimer l'ensemble de vos produits Philips Hue de l'application Maison Connectée.


Une fois cette démarche effectuée, je procéderais à une réinitialisation complète de votre Livebox.


N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lolovich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Re: Re : maison non reconnu

Bonsoir nicolas

j ai tout supprimé 

hue 

alexa 

merci

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
524  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour @lolovich 


Je vous remercie pour ce retour.

Je viens de procéder à une réinitialisation complète de votre Livebox. Par conséquent, elle a pu être indisponible quelques instants.


Je vous demande de ne pas ré-associer vos équipements HUE avec l'application Maison Connectée pour le moment.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lolovich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
506  

Re: Re : maison non reconnu

Effectivement là box a redémarré à 18 h15

quel bordel faut tout refaire mdr

j ai pas remis hue avec maison connectee 

merci Nicolas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

1469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne