- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- djingo et maison connectee
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédjingo et maison connectee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : maison non reconnu
Bonjour @lolovich
Pouvez-vous tenter de ré associer vos ampoules HUE et me faire un retour ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : maison non reconnu
Bonjour Nicolas ,
je vous fais un retrait dès que possible
je dois tout réinstaller
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : maison non reconnu
Bonjour Nicolas
avec un peu de retard
j ai re associer djingo ... j ai enlever google home
maison connecter ne trouve pas mes ampoules ....
maison connecter trouve que 6 ampoules sur 12
brefffff rien ne fonctionne avec djingo alexa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : maison non reconnu
Bonjour Nicolas
j ai re associer djingo et alexa
j ai supprimer mon google home
refait les paramètres correctement
en vain maison connectee trouve que 6 ampoules sur 12 ..djingo n allume pas les lumiere correctement
rien ne fonctionne correctement
j abandonne........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : maison non reconnu
Bonjour @lolovic
Je vous remercie de votre retour. J'ai communiqué les éléments à notre cellule d'expertise pour une investigation.
Vous pouvez, en attente du retour, utiliser Google Home ou Alexa.
Je me charge de revenir vers vous, dès que j'aurais des informations.
Merci.
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : maison non reconnu
Bonjour Yves
cela fait plus de 3 mois que je suis avec la communauté orange Aucun changement pour djingo,
deplus j ai la fibre et cela deconne en permanence, la tele je n en parle pas dès coupure tt la journee,
des pixel,...bref ras le bol
depuis que j ai la fibre c est de pire en pire
toujours les meme réponses ...on voit avec la cellule orange mais que font ils ??
merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : maison non reconnu
Bonjour @lolovich
Suite au retour de notre cellule d'expertise.
Utilisez-vous uniquement des ampoules de marque "Philips" ou "compatible Hue" ?
Actuellement, le service Maison Connectée ne fonctionne qu'avec des ampoules hue de marque "Philips".
Un correctif arrive dans la prochaine version de mai pour le matériel compatible Hue.
Pour vos dysfonctionnements sur vos matériels, pourriez-vous m'apporter plus d'éléments ?
Quel décodeur est impacté ?
La Livebox se coupe t'elle ?
Vos différents équipements sont-ils branchés sur des multiprises ?
Pourriez-vous me joindre des photos de votre Livebox et de son entourage, ainsi que du décodeur qui a des coupures d'image ?
Je vous souhaite une agréable journée.
En attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : maison non reconnu
Bonjour yves
j ai que des ampoules hue de la marque philips .jamais eu de soucis avec le boîtier .
en se qui concerne ma ligne live box ..j ai un dossier en cour depuis des mois ...j ai dès coupure de télé
les branchements sont fait correctement
branchement en direct pas de multiprise .
un des decodeur passe par un boîtier plug
cordialement merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : maison non reconnu
Bonjour @lolovich
Je vous remercie de votre retour.
Pour pouvoir investiguez dans mes recherches, pourriez-vous me faire parvenir une photo de votre Livebox dans son environnement ?
De plus, je vous invite à me préciser sur lequel des deux décodeurs vous avez des coupures.
Je vous souhaite une bonne journée.
En attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : maison non reconnu
Bonjour
voici la photo de la livebox dans son environnement mise par un technicien orange