Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

djingo et maison connectee

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
711  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour @lolovich 


Pouvez-vous tenter de ré associer vos ampoules HUE et me faire un retour ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lolovich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour Nicolas ,

je vous fais un retrait dès que possible 

je dois tout réinstaller 

merci 

lolovich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour Nicolas 

avec un peu de retard 

j ai re associer djingo ... j ai enlever google home 

 maison connecter ne trouve pas mes ampoules ....

maison connecter trouve que 6 ampoules sur 12 

brefffff rien ne fonctionne avec djingo alexa 

 

 

lolovich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour Nicolas 

j ai re associer djingo et alexa

j ai supprimer mon google home

refait les paramètres correctement 

en vain maison connectee trouve que 6 ampoules sur 12 ..djingo n allume pas les lumiere correctement 

rien ne fonctionne correctement 

j abandonne........

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
613  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour @lolovic

Je vous remercie de votre retour. J'ai communiqué les éléments à notre cellule d'expertise pour une investigation.

Vous pouvez, en attente du retour, utiliser Google Home ou  Alexa.

Je me charge de revenir vers vous, dès que j'aurais des informations.


Merci.

Bonne journée

Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lolovich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
595  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour Yves 

cela fait plus de 3 mois que je suis avec la communauté orange Aucun changement pour djingo,

deplus j ai la fibre et cela deconne en permanence, la tele je n en parle pas dès coupure tt la journee,

des pixel,...bref ras le bol 

depuis que j ai la fibre c est de pire en pire 

toujours les meme réponses ...on voit avec la cellule orange mais que font ils ??

merci quand même 

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour @lolovich


Suite au retour de notre cellule d'expertise.

Utilisez-vous uniquement des ampoules de marque "Philips" ou "compatible Hue" ?

Actuellement, le service Maison Connectée ne fonctionne qu'avec des ampoules hue de marque "Philips".

Un correctif arrive dans la prochaine version de mai pour le matériel compatible Hue.

Pour vos dysfonctionnements sur vos matériels, pourriez-vous m'apporter plus d'éléments ?

Quel décodeur est impacté ? 

La Livebox se coupe t'elle ?

Vos différents équipements sont-ils branchés sur des multiprises ?

Pourriez-vous me joindre des photos de votre Livebox et de son entourage, ainsi que du décodeur qui a des coupures d'image ?


Je vous souhaite une agréable journée.

En attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lolovich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour yves

j ai que des ampoules hue de la marque philips .jamais eu de soucis avec le boîtier .

en se qui concerne ma ligne live box ..j ai un dossier en cour depuis des mois ...j ai dès coupure de télé 

les branchements sont fait correctement 

branchement en direct pas de multiprise .

 

un des decodeur passe par un boîtier plug 

cordialement merci

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour @lolovich 


Je vous remercie de votre retour.

Pour pouvoir investiguez dans mes recherches, pourriez-vous me faire parvenir une photo de votre Livebox dans son environnement ?

De plus, je vous invite à me préciser sur lequel des deux décodeurs vous avez des coupures.


Je vous souhaite une bonne journée.

En attente de votre retour.

Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lolovich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Re: Re : maison non reconnu

Bonjour

voici la photo de la livebox dans son environnement mise par un technicien orange 

7985E37A-F267-43C9-BCE2-105E9DDC2BDD.jpeg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772069 membres inscrits 🧡

3180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne