- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- e ampoule connectée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautée ampoule connectée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2021
9h05
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
e ampoule connectée
Bonjour,
Je fais a nouveau appel à vous tous. Je voudrai connecter une seconde ampoule, mais le réseau ne la trouve Pas. Pourtant je fais ajouter un objet et je lance la recherche, internet fonctionne puisque ma télé fonctionne parfaitement mais mon réseau semble instable.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci