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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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impossible créer foyer maison connectée
Bonjour,
J’essaie d’installer cette application en vain.
A chaque fois , j’ai l’ erreur : « nous n’avons pas pu récupérer ou mettre à jour les données de votre foyer » , code erreur : 011x034.
J’ai tout essayé , désinstallation , réinitialisation de la box , etc…Mais à chaque fois , j’ai cette erreur qui bloque tout dés que je m’identifie , donc impossible d’aller plus loin ,pourtant la maison connectée est bien activée sur mon compte orange et sur la box (affichée), je ne comprends pas , je ne suis pourtant pas un débutant en informatique loin de là .
J’ai la livebox 4 , en adsl .
Merci d’avance pour votre réponse.
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Re: impossible créer foyer maison connectée
bonjour @gab62
tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: impossible créer foyer maison connectée
merci , j 'ai dejà parlé avec web conseillé , il n 'avait pas la réponse et m a dit de contacter le 3900 , ce que je vais faire demain , cordialement
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Re: impossible créer foyer maison connectée
re @gab62
essaie quand mème de te faire rappeler aujourd'hui comme dit plus haut
cdt
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Re: impossible créer foyer maison connectée
Bonjour @gab62,
Afin de vous apporter mon aide pour votre service maison connectée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : impossible créer foyer maison connectée
Bonjour @gab62,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, tenter une reconnexion en vous identifiant avec votre adresse e-mail Orange principale et me dire ce qu'il en est ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : impossible créer foyer maison connectée
je viens de faire l 'essai et toujours le meme code erreur 011x034
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Re: Re : impossible créer foyer maison connectée
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Re: Re : impossible créer foyer maison connectée
bonjour,
ok merci
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Re: impossible créer foyer maison connectée
Bonjour @gab62,
Comme convenu, je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite à nos manipulations, pouvez-vous s'il vous plaît, me confirmer que votre service "Maison connectée" fonctionne ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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