Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

incident reseau

thuisot
contributeur
207  

incident reseau

Bonjour a Tous : un appareil sur mon reseau a ete debranché ( routeur ) : est ce qu'il y a un journal accessible dans la box pour connaitre la date et l'heure a lacquelle l'incident s'est produit . peut etre avez vous une autre methode : je suis sur IOS . le routeur ne me propose que le journal du redemarrage lorsque j'ai rebrancé l'appareil

merci de votre retour

 

1 RÉPONSE 1
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re : incident reseau

Bonjour @thuisot


Je prends en charge votre demande concernant votre souhait de savoir à quel moment un équipement s'est déconnecté.


Vous trouverez ici un lien qui vous permettra de trouver ces informations.


J'espère avoir répondu à votre demande 😊. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775231 membres inscrits 🧡

5061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne