- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- incident reseau
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident reseau
Bonjour a Tous : un appareil sur mon reseau a ete debranché ( routeur ) : est ce qu'il y a un journal accessible dans la box pour connaitre la date et l'heure a lacquelle l'incident s'est produit . peut etre avez vous une autre methode : je suis sur IOS . le routeur ne me propose que le journal du redemarrage lorsque j'ai rebrancé l'appareil
merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
Bonjour @thuisot,
Je prends en charge votre demande concernant votre souhait de savoir à quel moment un équipement s'est déconnecté.
Vous trouverez ici un lien qui vous permettra de trouver ces informations.
J'espère avoir répondu à votre demande 😊.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !