- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- maison connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémaison connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
maison connectée
Bonjour à tous,
J'ai reçu une notification m'indiquant que j'étais éligible au service maison connecté mais impossible de creer "mon foyer" dans l'application maison connecté.
j'utilise comme demandé les identifiants de mon compte orange principal .
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison connectée
@stegon essayez un "Bonjour" et "Merci
des fois cela débloque la situation
de plus: Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maison connectée
Bonjour @stegon,
Pouvez-vous m'indiquer l'état de la petite maison lorsque vous appuyez sur le "i" de votre Livebox ?
Bonne journée.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison connectée
Après avoir réceptionné 6 prises connectées ce jour, comme beaucoup, j’ai un code 011x005 qui empêche le lancement de l’application mobile sur iOS , le service est il utilisable s’il vous plaît (livebox 4 offre up).
Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison connectée
Bonjour @Nicolafr,
Avez-vous pu paramétrer votre service ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer l'état de la petite maison lorsque vous appuyez sur le "i" de votre Livebox ?
Je reste à votre disposition.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison connectée
bonjour
je n'arrive pas activer ma maison connecté
sur l’application Android j'ai le message:
erreur nous n'avons pas pu récupérer ou mettre a jour les données de votre foyer
code: 011x000
et cela sur les deux tel
merci de m'aider
sur ma live box a la petite maison j'ai : maison connectée non activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison connectée
Bonjour @xaviervp ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, pouvez-vous me fournir l'adresse mail utilisée pour vous connecter ?
Bonne journée
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison connectée
j'ai envoyé mon Mp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison connectée
Mathieu
pas de réponse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler