Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

maison connectée

stegon
contributeur
2 905  

maison connectée

Bonjour à tous,

J'ai reçu une notification m'indiquant que j'étais éligible au service maison connecté mais impossible de creer "mon foyer" dans l'application maison connecté.

j'utilise comme demandé les identifiants de mon compte orange principal .

cdt

 

39 RÉPONSES 39
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 899  

Re: maison connectée

 @stegon essayez un "Bonjour" et "Merci

des fois cela débloque la situation

de plus: Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 853  

Re : maison connectée

Bonjour @stegon,

Pouvez-vous m'indiquer l'état de la petite maison lorsque vous appuyez sur le "i" de votre Livebox ?


Bonne journée.

Mathieu


Community Manager

Nicolafr
contributeur
2 751  

Re: maison connectée

Bonjour,
Après avoir réceptionné 6 prises connectées ce jour, comme beaucoup, j’ai un code 011x005 qui empêche le lancement de l’application mobile sur iOS , le service est il utilisable s’il vous plaît (livebox 4 offre up).
Merci d’avance.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 679  

Re: maison connectée

Bonjour @Nicolafr,

Avez-vous pu paramétrer votre service ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer l'état de la petite maison lorsque vous appuyez sur le "i" de votre Livebox ? 


Je reste à votre disposition.

Mathieu

Community Manager

xaviervp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 637  

Re: maison connectée

bonjour

je n'arrive pas activer ma maison connecté

sur l’application Android j'ai le message:

erreur nous n'avons pas pu récupérer ou mettre a jour les données de votre foyer

code: 011x000

et cela sur les deux tel

merci de m'aider

sur ma live box a la petite maison j'ai : maison connectée non activée

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 633  

Re: maison connectée

Bonjour @xaviervp ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En complément, pouvez-vous me fournir l'adresse mail utilisée pour vous connecter ?


Bonne journée
Mathieu

Community Manager

xaviervp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 629  

Re: maison connectée

j'ai envoyé mon Mp

xaviervp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 594  

Re: maison connectée

Mathieu

pas de réponse?

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 585  

Re : activer maison connecté

@xaviervp ,

Merci, je regarde votre dossier et reviens vers vous.


@Nicolafr , concernant l'erreur 011x005, avez-vous retenté ?


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne