- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: message erreur appli maison Connectee
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage erreur appli maison Connectee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message erreur appli maison Connectee
Bonjour,
je n'arrive pas à creer mon profil dans l'appli android maison connectée.
message d'erreur 011X000 "nous n'avons pas pu récupérer ou mettre à jour...."
redémarrage box fait
ré installation appli fait.
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur appli maison Connectee
Bonjour @dani251
Ça c'est une question typiquement pour notre archi-super-hyper connecté : @black-ice
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur appli maison Connectee
bonjour @dani251
voir ce fil
autre possibilité se déconnecter et reconnecter
en dernier recours réinitialiser le service depuis l'application maison connectée sauf qu'il faudra tout reappairer par la suite
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur appli maison Connectee
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur appli maison Connectee
Merci pour la réponse, cependant je ne peux tout simplement pas créer de foyer, et je n'ai pas d'icone rééssayer, et le code erreur ne correspond pas...
Il faudrait peut être que je prenne le temps d'appeler le service technique....j'ai déjà vu dans des posts qu'ils peuvent faire quelque chose à distance.