- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: non redemarrage de "maison connectée" après re...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon redemarrage de "maison connectée" après reboot de la livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non redemarrage de "maison connectée" après reboot de la livebox 4
Bonjour
Bon. Le problème est connu et ne sera pas résolu avant septembre par une mise à jour de la box mais c'est franchement pénible. Le service "maison connectée" ne redémarre pas systématiquement au reboot de la livebox 4.
La solution de rebooter la box, une fois, deux fois, trois fois... avant que ça ne redémarre n'est pas viable.
Un webconseiller pourrait-il nous donner une procédure simple à suivre (sans appel au 3900). Je crois que le service peut être relancé à distance.
Mail direct au support ? Avec quels renseignements ?
Merci d'avance
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non redemarrage de "maison connectée" après reboot de la livebox 4
Bonjour
SI vous voulez éviter de rebooter x fois votre livebox 4 dans l'attente d'un hypothétique redémarrage de "maison connectée", vous pouvez contacter le support via
https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/maison-connectee
Demander le rappel d'un technicien.
J'ai testé. ça marche. Le technicien était compétent et au courant du problème.
Pour rappel, ce problème ne sera pas résolu avant une mise à jour de la livebox 4 en septembre
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non redemarrage de "maison connectée" après reboot de la livebox 4
Bonjour
Cet option de rappel par un technicien ne semble plus possible...
Et bien sûr, les déconnections du service continuent...
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non redemarrage de "maison connectée" après reboot de la livebox 4
Pour info, via le service 3900 en indiquant "maison connectée" "problème technique", je suis tombé directement sur un technicien compétent qui a immédiatement redémarré le service.
Denis