Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

non redemarrage de "maison connectée" après reboot de la livebox 4

atino2
passionné
1 561  

non redemarrage de "maison connectée" après reboot de la livebox 4

Bonjour

Bon. Le problème est connu et ne sera pas résolu avant septembre par une mise à jour de la box mais c'est franchement pénible. Le service "maison connectée" ne redémarre pas systématiquement au reboot de la livebox 4.

La solution de rebooter la box, une fois, deux fois, trois fois... avant que ça ne redémarre n'est pas viable.

Un webconseiller pourrait-il nous donner une procédure simple à suivre (sans appel au 3900). Je crois que le service peut être relancé à distance.

Mail direct au support ? Avec quels renseignements ?
Merci d'avance
Denis

3 RÉPONSES 3
atino2
passionné
1 529  

Re: non redemarrage de "maison connectée" après reboot de la livebox 4

Bonjour

SI vous voulez éviter de rebooter x fois votre livebox 4 dans l'attente d'un hypothétique redémarrage de "maison connectée", vous pouvez contacter le support via

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/maison-connectee

 

Demander le rappel d'un technicien.

J'ai testé. ça marche. Le technicien était compétent et au courant du problème.

Pour rappel, ce problème ne sera pas résolu avant une mise à jour de la livebox 4 en septembre

 

Denis

atino2
passionné
1 469  

Re: non redemarrage de "maison connectée" après reboot de la livebox 4

Bonjour

Cet option de rappel par un technicien ne semble plus possible...

Et bien sûr, les déconnections du service continuent...

Denis

atino2
passionné
1 461  

Re: non redemarrage de "maison connectée" après reboot de la livebox 4

Pour info, via le service 3900 en indiquant "maison connectée" "problème technique", je suis tombé directement sur un technicien compétent qui a immédiatement redémarré le service. 
Denis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne