Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

nowifi

nowifi
contributeur
356  

nowifi

Bonjour ,  je souhaite passer  à la fibre mais je ne veux pas de wifi . Je voulais aller chez SHOH  ( bas prix d'orange)  et finalement on m'a dit que le wifi était obligatoire..

Est ce réel? et si oui y a t-il une autre solution  (connexion ethernet ) au même prix ?  Grand merci .

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: nowifi

salut @nowifi 

le wifi est intégré à toutes les box du marché, c'est même l'argument de vente ultime

en revanche, sur toutes les box du marché, tu peux le désactiver

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nowifi
contributeur
299  

Salut , 

Merci pour la réponse  , quand tu dis que je peux désactiver le  wifi , est-ce que cela veut dire "me déconnecter d'internet" ( fermer la liaison ; la connexion  ), ou alors , comme je le souhaite connecter mon ordi par  câble ( ethernet ?) comme c'est actuellement avec ma connexion ADSL  ? La description de la livebox 5 de SOSH ne parle que de connexion wifi  https://shop.sosh.fr/box-internet

Désolé  , mais je suis du côté de ceux qui ne comprennent pas le binaire !

juste
star
star
263  

Bonjour @nowifi 

C ' est bien cela , tu prends la Livebox , tu désactives son wifi et tu restes en ethernet avec un câble et tu auras internet .

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772038 membres inscrits 🧡

3863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne