- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- nowifi
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténowifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nowifi
Bonjour , je souhaite passer à la fibre mais je ne veux pas de wifi . Je voulais aller chez SHOH ( bas prix d'orange) et finalement on m'a dit que le wifi était obligatoire..
Est ce réel? et si oui y a t-il une autre solution (connexion ethernet ) au même prix ? Grand merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nowifi
salut @nowifi
le wifi est intégré à toutes les box du marché, c'est même l'argument de vente ultime
en revanche, sur toutes les box du marché, tu peux le désactiver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ,
Merci pour la réponse , quand tu dis que je peux désactiver le wifi , est-ce que cela veut dire "me déconnecter d'internet" ( fermer la liaison ; la connexion ), ou alors , comme je le souhaite connecter mon ordi par câble ( ethernet ?) comme c'est actuellement avec ma connexion ADSL ? La description de la livebox 5 de SOSH ne parle que de connexion wifi https://shop.sosh.fr/box-internet
Désolé , mais je suis du côté de ceux qui ne comprennent pas le binaire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nowifi
C ' est bien cela , tu prends la Livebox , tu désactives son wifi et tu restes en ethernet avec un câble et tu auras internet .
Cordialement .