- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- objet déconnecté : que fait-on ?
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéobjet déconnecté : que fait-on ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
objet déconnecté : que fait-on ?
Bonjour
Voici mon premier objet déconnecté : une prise
Et que fait-on ? Aucune explication ni mode opératoire pour résoudre le problème
A part "Objet déconnecté - votre objet est-il à portée" sans possibilité de répondre oui ou non d'ailleurs
Le mien est à 4m de la livebox 4 en vue directe. On fait quoi ?
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: objet déconnecté : que fait-on ?
Vous pouvez essayé de le débrancher/rebrancher (rafraichir votre écran en tirant l'écran vers le bas).
Sinon vous pouvez le remettre à l'état "sortie d'usine" (appuie 10s sur le bouton du côté) et le ré-associer à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: objet déconnecté : que fait-on ?
Merci. Je me doutais bien qu'il y avait une solution radicale mais je voulais mettre l'accent sur l'ergonomie défaillante de l'application.
Aucune explication ni mode opératoire à part une question à laquelle on ne peut pas répondre !
Je ferai la manip à mon retour sur place.
Denis