Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

objet déconnecté : que fait-on ?

atino2
passionné
322  

objet déconnecté : que fait-on ?

Bonjour

Voici mon premier objet déconnecté : une prise

Et que fait-on ? Aucune explication ni mode opératoire pour résoudre le problème

A part "Objet déconnecté - votre objet est-il à portée" sans possibilité de répondre oui ou non d'ailleurs

Le mien est à 4m de la livebox 4 en vue directe. On fait quoi ?

Denis

2 RÉPONSES 2
Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
313  

Re: objet déconnecté : que fait-on ?

Vous pouvez essayé de le débrancher/rebrancher (rafraichir votre écran en tirant l'écran vers le bas).

 

Sinon vous pouvez le remettre à l'état "sortie d'usine" (appuie 10s sur le bouton du côté) et le ré-associer à la solution.

atino2
passionné
308  

Re: objet déconnecté : que fait-on ?

Merci. Je me doutais bien qu'il y avait une solution radicale mais je voulais mettre l'accent sur l'ergonomie défaillante de l'application.

Aucune explication ni mode opératoire à part une question à laquelle on ne peut pas répondre !

Je ferai la manip à mon retour sur place.

Denis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne