- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- objets connectés
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéobjets connectés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
objets connectés
bonjour que faire des achats commandés via le compte orange liste ci jointe 3 détecteurs de mouvements 2 détecteurs d ouverture 3 ampoules connectées 1 prise connectée 1 détecteur de fuite d eau achats groupés sur 24 mois merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: objets connectés
Bonjour @JJMV
" que faire des achats commandés"
Si vous ne savez quoi faire de ce que vous commandait c'est grave.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: objets connectés
Bonsoir,
tous les objets connectés DECT-ULE que vous énoncés sont compatibles uniquement avec les Livebox 4 & 5.
Si vous êtes en possession de la nouvelle Livebox 6, les objets DECT-ULE achetés via orange.fr ne fonctionnent plus avec l'application Maison connectée, vous pouvez alors appeler le 3900 afin d'avoir un dédommagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: objets connectés
Merci pour l 'info cdt