- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- panne speaker DJINGO
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne speaker DJINGO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne speaker DJINGO
J'ai fait l'achat en Décembre 2019; speaker DJINGO qui ne réagit à ma voix il se reinitialise tout le temps.
Du coups depuis mars je n'ai pu écouter la musique.
J'ai attendu la fin du déconfinement, en boutique on me dit qu'il faut voir avec le SAV
J'ai appelé le 3900 service technique qui m'informe qu'ils ne s'occupent pas de ceSAV
J'ai cherché sur le site assistance mais je n'abouti à rien.
COmment gerer le SAV et qui le gère et à quelle adresse email?
L'attente est de déjà de presque 3 mois; Merci de bien vouloir m'aider à avancer sur depannage
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne speaker DJINGO
bonjour,
Qu'entendez vous par "il se re initialise tout le temps" ?