- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- service déconnecté depuis passage à la fibre
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice déconnecté depuis passage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service déconnecté depuis passage à la fibre
Bonjour,
Depuis que j'ai la livebox 5, j'ai le message Attention votre service est déconnecté.
j'ai redémarré la box, supprimé l'appli, réinstallé, sans succès, pouvez vous m'aider ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service déconnecté depuis passage à la fibre
Bonjour @DenisPou
Et depuis quand avez vous la box ?
Parce que si c'est récent il faut attendre 2 SMS le premier vous demandant de brancher le matériel et le deuxième vous disant que le service est activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service déconnecté depuis passage à la fibre
Bonjour,
idem pour moi. De plus en plus d'abonnés sur le forum rencontrant ce problème et visiblement aucune solution à l'horizon.
Wait and see...
Cordialement.