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squeezebox
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mes deux radios internet depuis que j'ai installé la fibre.
j'ai appuyé sur le bouton wps de la box et entré sur la squeezebox la clé wi-fi, la squeezebox s'est connectée puis immédiatement déconnectée. J'ai essayé sur mon autre squeezebox et même problème. Merci à ceux qui pourront m'aider
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Re: squeezebox
J'ai un peu creusé l'histoire depuis l'autre jour, et j'arrive à les faire fonctionner maintenant, mais que si je laisse mon ordi allumé, et jusqu'à ce qu'il se mette en veille, ensuite mes deux radios internet (des squeezebox) se déconnectent. C'est quand même dommage d'être obligée d'allumer l'ordi alors que j'ai acheté ces radios justement pour ne pas avoir à le faire. Des idées ? je ne retrouve plus un post où j'avais lu que c'était peut-être une histoire de port à ouvrir ??
Merci à l'avance de vos lumières
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Re: squeezebox
Bonjour @Jojobakerc,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour ce dysfonctionnement.
Aussi, je vous propose qu'on regarde ensemble votre dossier.
Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire,
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : dysfonctionnement de squeezes box
Bonjour @Jojobakerc,
Je vous remercie pour vos informations communiquées.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois bien vos deux SqueezeboxRadio connectés.
Dont une est en limite de capter le Wifi de votre Livebox.
Je vous invite à le vérifier via votre page dédiée Mon réseau local.
Cependant, je ne vois pas d'ordinateur.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : dysfonctionnement de squeezes box
L'ordinateur était en veille je pense. Je le vois sur le réseau maintenant.
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Re: Re : dysfonctionnement de squeezes box
Bonjour @Jojobakerc,
Je vous remercie pour votre retour. Lorsque vous éteignez votre ordinateur, avez-vous un message d'erreur sur vos squeezebox ? Si oui, lequel ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : dysfonctionnement de squeezes box
Non, elle s'arrête c'est tout
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Re: Re : dysfonctionnement de squeezes box
Je vous remercie pour de votre retour.
Avez-vous déjà réinitialisé vos 2 SqueezeboxRadio ?
Si non, pouvez-vous effectuer cette manipulation et nous en communiquer le résultat.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : dysfonctionnement de squeezes box
J'ai éteint et rallumé ma squeezebox puis je l'ai reconnecté et elle s'est redéconnectée.
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Re: Re : dysfonctionnement de squeezes box
Je vous en remercie 🙂
Cependant, avez-vous réinitialisé vos 2 équipements avant de les reconnecter ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne soirée .
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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