Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

squeezebox

Jojobakerc
contributeur occasionnel
664  

squeezebox

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mes deux radios internet depuis que j'ai installé la fibre.

j'ai appuyé sur le bouton wps de la box et entré sur la squeezebox la clé wi-fi, la squeezebox s'est connectée puis immédiatement déconnectée. J'ai essayé sur mon autre squeezebox et même problème. Merci à ceux qui pourront m'aider

13 RÉPONSES 13
Jojobakerc
contributeur occasionnel
593  

Re: squeezebox

J'ai un peu creusé l'histoire depuis l'autre jour, et j'arrive à les faire fonctionner maintenant, mais que si je laisse mon ordi allumé, et jusqu'à ce qu'il se mette en veille, ensuite mes deux radios internet (des squeezebox) se déconnectent. C'est quand même dommage d'être obligée d'allumer l'ordi alors que j'ai acheté ces radios justement pour ne pas avoir à le faire. Des idées ? je ne retrouve plus un post où j'avais lu que c'était peut-être une histoire de port à ouvrir ??

Merci à l'avance de vos lumières

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: squeezebox

Bonjour @Jojobakerc


Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour ce dysfonctionnement.


Aussi, je vous propose qu'on regarde ensemble votre dossier.


Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Au plaisir de vous lire,


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re : dysfonctionnement de squeezes box

Bonjour @Jojobakerc,

Je vous remercie pour vos informations communiquées.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois bien vos deux SqueezeboxRadio connectés.

Dont une est en limite de capter le Wifi de votre Livebox.

Je vous invite à le vérifier via votre page dédiée Mon réseau local.

Cependant, je ne vois pas d'ordinateur.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jojobakerc
contributeur occasionnel
520  

Re: Re : dysfonctionnement de squeezes box

L'ordinateur était en veille je pense. Je le vois sur le réseau maintenant. 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re: Re : dysfonctionnement de squeezes box

Bonjour @Jojobakerc,

Je vous remercie pour votre retour. Lorsque vous éteignez votre ordinateur, avez-vous un message d'erreur sur vos squeezebox ? Si oui, lequel ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jojobakerc
contributeur occasionnel
466  

Re: Re : dysfonctionnement de squeezes box

Non, elle s'arrête c'est tout 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: Re : dysfonctionnement de squeezes box

@Jojobakerc,


Je vous remercie pour de votre retour.


Avez-vous déjà réinitialisé vos 2 SqueezeboxRadio ? 


Si non, pouvez-vous effectuer cette manipulation et nous en communiquer le résultat.


Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jojobakerc
contributeur occasionnel
432  

Re: Re : dysfonctionnement de squeezes box

J'ai éteint et rallumé ma squeezebox puis je l'ai reconnecté et elle s'est redéconnectée.

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re: Re : dysfonctionnement de squeezes box

@Jojobakerc,


Je vous en remercie 🙂


Cependant, avez-vous réinitialisé vos 2 équipements avant de les reconnecter ?


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne soirée .


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772291 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne