Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

squeezebox

Jojobakerc
contributeur occasionnel
307  

Re: Re : dysfonctionnement de squeezes box

Je viens de recommencer l'opération en éteignant les 2 radios et en les connectant ensuite. Toujours pareil l'ordinateur étant éteint ça ne marche pas. 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re: Re : dysfonctionnement de squeezes box

Bonjour @Jojobakerc,


Je vous remercie.


Pour être bien sûr que nous avancions étape par étape, pouvez-vous me confirmer la réinitialisation du matériel ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jojobakerc
contributeur occasionnel
268  

Re: Re : dysfonctionnement de squeezes box

Lisez le message au-dessus du vôtre.

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re: Re : dysfonctionnement de squeezes box

@Jojobakerc,


Mon intérêt est d'être bien sûr que chaque étape soit validée.


Avec tous les éléments réunis et vérifiés, je pense que c'est une question de paramétrage.


Je vous invite ainsi à vous diriger directement vers le constructeur😊.


Il pourra investiguer sur votre matériel.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772052 membres inscrits 🧡

3490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne