Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

transférer toute ma boite mail d'Orange dans ma boite Gmail. parce que j'ai changé d'opérateur.

Jécika
contributeur
226  

transférer toute ma boite mail d'Orange dans ma boite Gmail. parce que j'ai changé d'opérateur.

Bonjour, en avril 2024, j'ai quitté Orange pour allez chez Bouygues. Ignorant que j'avais une démarche à faire pour transférer ma boite mail chez mon nouvel opérateur, j'ai continué à utiliser mon adresse mail d'Orange sans me soucier.

Je viens de réaliser qu'en n'agissant pas, je risque de perdre des documents précieux et tous mes contacts.

Quelqu'un pourrait-il me guider pour faire ce transfère ?

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
202  

Re: transférer toute ma boite mail d'Orange dans ma boite Gmail. parce que j'ai changé d'opérateur.

Bonjour @Jécika 

Contacts : export et import.

Messages de la boîte. Via un logiciel de messagerie.

Voir ce tuto de @Papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Transf%C3%A9rer-les-mails-d-un-compte-vers-un-autre...

Mais est-ce utile.? Voir la remarque en bas du tuto.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
203  

Re: transférer toute ma boite mail d'Orange dans ma boite Gmail. parce que j'ai changé d'opérateur.

Bonjour @Jécika 

Contacts : export et import.

Messages de la boîte. Via un logiciel de messagerie.

Voir ce tuto de @Papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Transf%C3%A9rer-les-mails-d-un-compte-vers-un-autre...

Mais est-ce utile.? Voir la remarque en bas du tuto.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772574 membres inscrits 🧡

1223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne