Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éternelles promesses autour du fibre

Peti65
contributeur
415  

Éternelles promesses autour du fibre

Habitant dans une maison à Menton au centre, impossible d’avoir le fibre, même en proposant d’investir dans l’installation. Il y a juste 50 m de cable à tirer. (Je suis éligible) Orange envoie que des mails mensongères qui restent toujours le mêmes: ça va arriver « bientôt ». Depuis 10 ans (dix!!!) c’est comme ça! A quoi ça sert ces messages s’il y a rien qui change? La vitesse d’Internet dans la maison est insupportable malgré plusieurs déplacements des techniciens à ma charge évidemment . Malgré mes abonnements (cinq lignes avec télé dans un bouquet open) j’envisage la résiliation totale. Difficile à croire qu’il n’y a pas de solution, mais personne n’a pas pu l’aider pendant une décennie ......
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Éternelles promesses autour du fibre

Salut !!!! @Peti65 

 

Il y a pas un autre opérateur qui propose la fibre ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Peti65
contributeur
392  

Re: Éternelles promesses autour du fibre

Oui je vais l’étudier plus profondément. C’est la résiliation des différentes lignes portables qui est très coûteuse. Donc il me faudra un opérateur à part juste pour l’internet. Est-ce que ce genre de chose est possible ( garder les lignes portables et changer l’opérateur de l’Internet pour la maison ? )
Si quelqu’un a de l’expérience ça m’intéresse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne