Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Accés à la fibre

thierry721
contributeur
512  

Accés à la fibre

Cela fait maintenant 1 ans et demi, presque 2 ans que nous sommes installé dans la ville du mans (72) J'ai demandé dès mon arrivée, si l’accès à la fibre était possible, deux ans qu'on me dit..non pas encore. Quand je regarde la carte où on peut voir si l'installation de la fibre est en instance...ou pas, on voit que les deux maisons autour de nous (le 35 et le 39) sont en bleu (fibre dans le quartier) et la notre n’apparaît même pas.

Faut il que je change d'opérateur et que j'aille voir ailleurs pour avoir enfin droit à ce service. Cela fait bien 20 ans que je suis chez orange...mais apparemment ils s'en foutent...peut-être devrais je aller voir ailleurs, chez un fournisseur qui s"'occupe" correctement de ses client.

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Accés à la fibre

@thierry721 

 

quelle réponse as tu eu lorsque tu as déclaré ton intérêt

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gégé761
contributeur
407  

Re: Accés à la fibre

bonjour,

Le seul conseil que l'on peut avancer en cas de problème, c'est de se déplacer dans une Boutique afin d'avoir un interlocuteur en chair et en os car le '' Chat '' c'est peut être bien mais c'est aussi impersonnel. Moi, j'ai eu un problème de commercial qui n'a rien de professionnel et qui vous soutient mordicus qu'il a raison dans ce qu'il vous affirme. Heureusement à la boutique Orange de Tourville la rivière ( 76 ) Morgane et Marion que je remercie m'ont trouvé la solution radicale pour m'en sortir. Bravo pour leur professionnalisme.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Accés à la fibre

bonjour @Gégé761 

 

merci de ton intervention,mais malheureusement toutes les boutiques ne sont pas dans le mème cas que celle ou tu es allé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne