Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Adresse du lien sur le site Orange pour supprimer une prise d’intérêt à la fibre Orange ?

Alain-85100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
338  

Adresse du lien sur le site Orange pour supprimer une prise d’intérêt à la fibre Orange ?

Bonjour,

Qui pourrait m’indiquer le lien permettant d’annuler l’enregistrement d’une prise d’intérêt à la fibre Orange ?

Bonne journée.
Merci d’avance.

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Adresse du lien sur le site Orange pour supprimer une prise d’intérêt à la fibre Orange ?

bonjour @Alain-85100 

 le lien général est là  https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

 mais je crois(à confirmer?) que pour la fibre (cf qq recherches sur @ à l'instant , tu dois appeler le 3900 

  appelle de toute façon pour être sûr 

 

et/ou,  regarde via ton espace client sur le suivi de commande si tu peux annuler directement

 

 bonne journée

 

Alain-85100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
270  

Re: Adresse du lien sur le site Orange pour supprimer une prise d’intérêt à la fibre Orange ?

@babe 
Bonjour,

En fait j’ai trouvé la solution ayant gardé le et message me confirmant ma prise d’intérêt, il y a un lien sur lequel cliquer pour supprimer l’inscription.

Par la suite je vais me réinscrire pour renouveler ma prise d’intérêt !

Bonne journée.

Cordialement.

babe
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Adresse du lien sur le site Orange pour supprimer une prise d’intérêt à la fibre Orange ?

bonjour @Alain-85100 

 parfait  !

merci du retour 

bonne continuation

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753073 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne