Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Comment Orange ment à ses clients

Pigeon6
contributeur occasionnel
532  

Re: Comment Orange ment à ses clients

Eh bien pour finir, la fibre Orange a fonctionné... trois jours...

 

Je passe sur les détails de l'installation de la Fibre ... trois jours pour que ça fonctionne... sur la panne juste après ... sur le retour de la fibre Orange ... et sur la comparaison avec mon nouvel opérateur.

 

Sur le même raccordement, du simple au double ;-)

 

Ah, et surtout, aucune excuse ou proposition d'Orange, qui s’assoit tranquillement sur ses clients, et ne cherche surtout pas à les conserver ;-)

 

Mais qui continue à faire beaucoup, beaucoup de publicité mensongère

 

Vous voulez un accès fibre correcte ? Allez ailleurs

Lotus74
contributeur
481  

Re: Comment Orange ment à ses clients

Visiblement, le service commercial et le service technique de Orange ne sont pas sur la même longueur d'onde.

Suite à  un appel commercial on me dit que je peux bénéficier de la fibre.

Un technicien se présente chez moi après un RDV et me précise que mon immeuble n'est absolument pas raccordé  à  la fibre et que mon adresse est répertoriée chez Orange comme etant  une maison individuelle alors qu'il n' y a jamais eu de maison à cette adresse mais bien une vingtaine de logements.

Orange qui confond vitesse et précipitation m'envoie un courrier sympa me disant que je suis résiliée de l'abonnement fibre à ma demande alors que ce sont eux qui ne sont pas capables de me brancher à celle ci et m'indique que si je ne rends pas le matériel, on me prélevera 100 euros.

Je pense que le service commercial dans son délire de production envoie des courriers non adaptés et ne vérifie  pas l'élection réelle à la fibre...

Ne parlons pas de l'appel au conseiller commercial qui est incapable de me communiquer son nom de famille ainsi que le nom de son directeur commercial qu'elle ne connaît soit disant pas.

Vous avez déjà vu ça vous quelqu'un qui ne connaît pas son directeur? et qui me répond après de nombreux blancs entre chaque question (sans doute à  la recherche d'un sript pré etabli) qu'il n'existe pas de mediateur chez Orange. (encore une plateforme sous traitante nullissime?) Bref, si çà se prolonge ce genre de problème, je vais peut-être aller voir la concurrence pour comparer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753066 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne