- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Eligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
en septembre dernier, Orange m'annonce que la fibre est enfin arrivé à mon domicile puis mon épouse et moi-même sommes, dans la foulée, quasi-harcelée quotidiennement pour un raccordement. Je demande un délai de réflexion et veut prendre un RV pour le raccordement début novembre dans une boutique Orange. Surprise: je ne suis plus éligible!!
Pourquoi? Réponse: ne sais pas! Aurait-on chercher à me faire souscrire une offre fibre de manière prématurée?
A quand ma nouvelle éligibilité? Faudra-t-il attendre pour être sûr cette fois?
Cordialement à tous et notamment à ceux qui ont connu la même mésaventure et la même désinvolture d'Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BF94
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour @BF94
pour en savoir plus on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour, Charlie
je vais attendre le passage.
Cordialement
"La persévérance est la noblesse de l'obstination": Adrien DECOURCELLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour @BF94
Je comprends votre surprise face à la situation que vous décrivez concernant votre éligibilité, d'autant plus si vous dites que nous vous proposions d'en bénéficier récemment.
Certaines adresses sont proposées à la fibre dans un premier temps puis retirées et apparaissent non éligible.
Des raisons techniques ou de gel commercial suite à des évolutions de l'Opérateur en charge de ce réseau provoquent ce genre de situation.
Afin de vous accompagner dans votre démarche et vérifier les éléments que je détiens, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BF94
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eligibilité fibre
Bonjour @BF94,
Je suis Bruno, j'ai bien pris connaissance de votre message et je comprends votre inquiétude.
Vous étiez bien éligible à la Fibre, mais celle-ci à été temporairement stoppée car un problème sur le réseau, qui ne dépend pas d'Orange, a été détecté.
Nous attendons les informations de l'autre opérateur afin de pouvoir affecter une ressource Fibre.
En revanche, je vous confirme que nous commercialisons bien nos offres depuis Le 9 septembre 2021.
Je reste à votre écoute pour toutes autres informations et vous souhaite une bonne soirée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité fibre
Bonjour,
je n'étais pas inquiet mais me demandais les raisons de ce revirement et m'interrogeais sur la communication d'Orange: on vous relance quotidiennement pour l'abonnement à la fibre mais on ne vous contacte même plus pour vous informer du problème "momentané" et que l'éligibilité est reportée.
Quelle manière de traiter ses fidèles clients!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité fibre
Bonjour,
depuis nos échanges de fin novembre 2021, à ce jour (1/3/2022),la situation n'a pas évolué apparemment.
Free a posé la fibre dans l'immeuble depuis plusieurs années. Faut-il que le syndic écrive à Orange pour demander la fibre?
Cordialement
BF94
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité fibre
Bonjour @BF94,
En effet, depuis nos échanges du mois de novembre, la situation est toujours la même. Une étude est en cours et des travaux sont à reprendre.
Rassurez-vous, l'accord du syndic nous est déjà parvenu. Malheureusement, le raccordement à la fibre optique est soumis à de nombreuses contraintes techniques qui retardent parfois sans raison apparente, le raccordement d'une rue, d'un quartier ou d'un immeuble.
Je ne dispose pas en revanche d'informations suffisantes me permettant de vous donner une date possible d'éligibilité, j'en suis navré.
Je vous remercie de votre patience, je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité fibre
Bonjour,
je vous remercie tant pour la célérité de votre réponse que pour les précisions apportées.
Je vais donc devoir faire preuve de patience.
Cordialement