Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La Fibre est dans votre quartier !!!!

AnmanqueDeFibre
contributeur
3 562  

La Fibre est dans votre quartier !!!!

Bonjour ou bonsoir
J’habite à Lescure-d’Albigeois dans le 81

Depuis plus de de 4-5 ans les travaux au comancer pour fibrer toute la ville
Est depuis presque 1 ans ou 2
Je vais sur le site de la carte orange est Rien ne change que la fibre est dans votre quartier
Tout mes voisin sont fibrer de droit comme de gauche seulement 4-5 maison ne le sont pas .. est quend j’appelle le 3900 il le dise de contacter le 08 le hotline fibre
Le hotline me dit que Elle ne peut pas avoir accès au info car je ne suis pas dans un immeuble ou syndic bailleur ou ch pas quoi
Moi j’ai construit une maison neuf il a plus de 1 ans j’ai fait le raccordement étc... 170€
S’il vous plaît donner moi une info pour l’es propriétaire de maison neuve !!! Y’a t’il une démarche à faire ou biens
Est neut me mettez pas le commentaire ou je dois appeler le hotline fibre ces déjà fait
3900 déjà fait
Le lien coment avoir la fibre ne sert à rien du tout dison claire l’es chose
Ah est ces orange qui fibre ma ville donc impossible d’en trouver un autre fournisseur
Merci
5 RÉPONSES 5
AnmanqueDeFibre
contributeur
3 537  

Fibre pas oncore installer

Bonjour
Je suis aller sur le site de carte fibre de orange est sa va faire 1 ans que j’en suis en la fibre est dans votre quartier

J’ai construit une maison neuve je suis donc propriétaire il y a une démarche particulière à faire ou bien ?
Il y a mes voisin de droite est de gauche quille l’on est nous somme 5-6 maison à être en bleu (la fibre est dans votre quartier)

J’ai déjà contacter le
Hotline fibre (Quelle n’avais pas l’es info pour savoir pourquoi je suis pas oncore eligible il faut etres bailleur ou syndic pour qu’elle ai l’es info
Est le service client(rediriger vers la hotline fibre ou la mairie)
Mairie(Ces orange qui décide quend il installe nous passon seulement les câble nous les ces orange qui decide )
Merci de M’aidai au plus vite
Car la conxion est juste médiocre !!!
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 525  

Re: Fibre pas oncore installer

Salut @AnmanqueDeFibre

 

Reprend contact au 0 800 38 38 84
Ou par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

Mais tu obtiendras sans doute la même réponse, voir à la mairie .

chose qui fut aussi le cas chez moi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nekos81
contributeur
2 766  

Re: Fibre pas oncore installer

Salut Lescuriens. J'y vie également. Depuis plus de 10 ans qu'on a internet, la seule évolution ce fut de passé du 512 KBPS à 1024 puis 1,5 Méga... Pas ouff pour 2019 quoi. 

Idem pour moi. Ma voisine a la fibre depuis plus d'un an... Nous toujours rien... "La fibre est dans votre quartier" mais cela ne bouge pas... On nous dit "Septembre"... Quand je fais des tests hors site Orange, on me dit bien que je suis éligible... Mais pas sur le site d'Orange... Très étrange. 


Mickoph
contributeur
2 588  

Re: Fibre pas oncore installer

concernant les tests valident sur d'autres sites mais pas chez orange , je suis dans le même cas. en effet très etrange je ne trouve aucune réponse à cette drole de question. 

Mon adresse est eligible à la fibre chez degrouptest pour tous les operateurs...mais pas chez les operateurs.

 

Concernant le delai entre la fibre est dans votre quartier et l'eligibilité... ça peut etre très longtemps. Mon ancien logement se trouvait dans cette situation. Fibre est dans votre quartier en 2015... aujourd'hui toujours la meme situation. J'ai démanagé mon nouveau logement est dans le même cas. Le deploiement se fait parphase et je crois comprendre que le deploiement en aerien est plus compliqué et retarde l eligibilité

Nekos81
contributeur
2 101  

Re: Fibre pas oncore installer

A ce jour... 08/12/2019 ... aucune évolution... Et aucune information non plus ... A part le mail qui donne de faux espoir il y a quelque temps comme quoi les travaux étaient en cours et qu'on allez l'avoir prochainement... Dégoûté. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne