Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

MAISON NEUVE adresse inconnue

LENA951
contributeur
1 191  

MAISON NEUVE adresse inconnue

Bonjour, 

J habite dans une maison neuve, située à l angle de 2 rues qui sont fibrées, en plein centre ville d'une commune dont le déploiement de la fibre optique est terminé depuis fin 2016. Tous mes voisins à 3 mètres sont raccordés à la fibre optique.  

Je n ai pas de ligne fixe car je souhaitais souscrire à une offre fibre comme la commune était fibrée. 

sur le site orange : mon adresse est inconnue et demande d esssayer le test d'eligibilité avec la ligne fixe ??? 

Je ne peux même pas manifester mon interêt dans mon cas car l adresse reste inconnue ( puisque cest une consctruction neuve) 

le numéro disponible sur le forum : personne ne repond après un temps d 'attente très long...

j ai adressé un mail pour manifester mon interêt. 

Je ne sais plus quoi faire pour obtenir l'eligibilité dans un quartier qui est entièrement fibré pour une maison neuve.

Avez-vous une solution à m apporter dans la procédure et les délais ? est-ce que je dois avoir l ADSL avant pour être reconnue pour avoir la fibre ? Est-ce que c'est peine perdue d insister pour avoir la fibre  CAR apparemment c'est un problème récurrent sur le forum ???? 

merci pour votre aide...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 172  

Re: MAISON NEUVE adresse inconnue

bonjour @LENA951

 

si tu as l'occasion passe en boutique pour souscrire une offre fibre du fait que tu n'as pas d'adsl

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LENA951
contributeur
1 144  

Re: MAISON NEUVE adresse inconnue

Bonjour 

En boutique on me dit que je ne peux pas souscrire à une offre fibre car mon adresse est inconnue mais la conseillère me demande de faire un dossier de raccordement de maison neuve alors que je lui avait dit qu on ne peut pas fairede demande par internet de raccordement de fibre sur le lien raccordement maison neuve vu que mon adresse reste inconnue. Je trouve ahurissant de faire une demande de raccordement au reseautelephonique publiqueavec des frais aupassage sachant que je souhaite la fibre 

Je tourne en rond. Personne n a de solutions? 

Est-ce que quelqu un peut partager son experience sur le procédé? Quand ont lieu les mises à jour ? 

Quand ma demande sur le le lien commentavoirlafibre sera   réellement prise en charge ? ( j ai reçu un mail de réponse automatique : 2 mois minimum...,??? ° 

Nous travaillons de notre domicile et avons besoin d une connexion internet...      Si quelqu un peut m'aider , je suis preneuse pour les conseils. MERCI 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: MAISON NEUVE adresse inconnue

bonjour @LENA951

 

si tu es bien avec ton voisin le plus proche,éssaie avec ton nom et son adresse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne