- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- PBO saturé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPBO saturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PBO saturé
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demander des conseils.
Depuis le 10/06/2020, suite à notre déménagement, nous avons souscrit à l'offre Open Up 60g fibre. En effet, après contact avec le service client, nous étions éligible à cette offre.
Le 06/07/2020, un prestataire d'Orange se présente à notre nouveau domicile afin d'effectuer le raccordement.
Cependant lors du raccordement au PBO se situant dans la rue de notre domicile ce même prestataire se rend compte que celui est saturé. Il dû mettre sa prestation en échec.
Quelques jours plus tard nous nous rendons compte que le raccordement ne se ferait pas avant le 19/08/2020.
A ce jour nous n'avons aucune nouvelles du service technique d'Orange alors que celui ci nous a promis de nous rappeler sous 10 jours.
De plus, nous ne captons pas Orange dans notre quartier, nous ne pouvons donc pas utiliser de données mobiles ni profiter des 200 gigas offerts le temps du raccordement.
Une maigre réduction de 05 euros nous ai offert le temps du raccordement ce qu'il me semble très maigre.
Svp aidez nous à y voir plus clair.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PBO saturé
bonjour,
Pu de place dans le boitier, orange doit faire une demande a L'OI de te transferer sur un autre PBO ou il ya de la place, ou au pire des cas(se qui risque de prendre du temps) faire des travaux pour en rajouter un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PBO saturé
Merci pour votre réponse Jojo