Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Questions déploiement fibre

Amine65
contributeur
341  

Questions déploiement fibre

 
Bonjour à vous , je vous souhaite une bonne année 2019. Je crée ce sujet pour obtenir davantage d'informations sur le deploiement de la fibre à Aureilhan . Voilà cela fait bientôt 6 ans que je suis chez Free sur une Freebox qui est piteuse au fil des années surtout pour moi lors de mes travaux ou lorsque je joue aux jeux vidéos online. Je me suis dit qu'il serait temps de passer à la fibre , sachant qu'Orange est un très bon opérateur et c'est ce dernier qui gère le déploiement de la fibre dans ma ville.
Voici ce que j'aimerai savoir :
- Le débit de la fibre dans les petites villes comme celle ou j'habite.
- Comment se passe le déploiement de la fibre dans les lotissements pavillonnaire (faut il la nécessité d'un syndic ou non ) 
- La fibre peut elle se déployer vite après le "La fibre est dans votre ville" (de la carte et du mail) rapidement ( du moins début second trimestre 2019) sachant que j'ai reçu ce message il y a bientôt 2 mois.
- Est ce que les maisons près de l'avenue de la chartreuse bénéficierong de la fibre au moins du très haut débit.
Bon il est évident que ce n'est pas l'endroit approprié pour parler de ça mais je tente ma chance pour éclaircir mes longues questions. N'hésitez pas , mes chères amis internautes, à donner vos ressentis sur le déploiement de la fibre dans vos villes , combien de temps cela a-t-il durer,  si vous beneficiez d'un bon débit. 
Merci de votre compréhension ,  Amine. 
 
1 RÉPONSE 1
Amine65
contributeur
323  

Re: Questions déploiement fibre

Excuse j'ai oublié une petite question , étant donné que j'habite dans un lotissement pavillonaires en location , dois-je avoir un accord syndic ou cela ne s'applique qu'aux appartement d'en moins 4 logements ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne