Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Raccordement adsl

TOLLIAC1
contributeur
242  

Re: Connaître le numéro actif

Je ne trouve pas de message à mes difficultés.

 Il y a près de six mois, médaille d'or, et je sais selon ses activités en faire le jugement. Je l'ai accompagné dans chaque pièces au cours de son installation. A voir le résultat de ce qu'il m'a fait, je pense qu'il à porté sur moi une aversion.  orange m'envoyait un indtallateur de la fibre qui, à mon idée, n'était pas apte pour celà.

 Je suis Meilleur Ouvrier de France et je sais qui est apte ou qui ne l'est pas. Il à évalué à l'oeil (Faussement) et à coupé la fibre plus d'unn métre trop court. Puis il n'a pas fixé au mur le dernier boitier. Il a inversé les deux câbles ordinateur/fibre et a enlevé le code "Sosh" qui m'isole de toutes aides pour la fibre.

 Lorsque le lendemain j'ai ouvert mon ordi, il était vide de tous serveur. Je n'avais plus de N° de téléphone et je ne pouvais pas accèder au 3900. Je n'étais plus d'orange, sauf pour les factures qu'il m'a retenue pendant ces six mois alors que j'ai du procéder à l'aveugle avec orange. J'aienvoyé une lettre recommandée avec accusé de réception au siège à Bordeau. Ce n'est pas orange qui m'a répondu, parce qu'il ou qu'elle m'a placé dans le "chat" et que ce sont les clients d'orange qui me dictaient leurs idées, souvent farfelues.

 Dernièrement j'ai pensé que les mauvaises ations de l'installateur, (Que l'on peut aussi appelé des vacheries ?) avait probablement endomagé ma Livebox. Lorsque je l'ai reportée au magasin orange, effectivement il l'ont reconnue endommagée. Je suis bloqué de nouveau par une panne de mon imprimante que des techniciens ne peuvent réparer. Il est possible que mon ordinateur soit lui aussi endommagé.

  Je sais que j'ai fais un long message. Mais je ne comprends pas pourquoi orange ne prend pas en compte les vacheries que s'est permis de me faire, cet installateur "orange"

  J'ai fait édité dernièrement un roman, et avec ces difficultés rémanentes mes contacs et mes messages avec cet éditeur, m'ont privé de trois à quatre mois de la vente de ce roman.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne