Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Report de 12 à 18 mois

bbaj38
contributeur occasionnel
478  

Report de 12 à 18 mois

Bonjour
Meilleurs vœux.
En mars 2017, un conseiller orange est venu nous informer au village que nous serions éligibles à la fibre sous 12 à 18 mois. Nous attendions la fin 2018 avec impatience pour en bénéficier car malgré le déploiement de la fibre sur notre village (Seyssuel), le faible débit ADSL se dégrade. Impossible d'avoir la TV par ADSL entre autre et si plus de 3 appareils connectés il faut être patient. Cela devient insupportable.
Qu'elle n'a pas été notre déception de recevoir le 28/09/2018 une information nous indiquant que la fibre était ds notre quartier sur le déploiement de la fibre dans 12 à 18 mois. Bref situation dans laquelle nous étions depuis début 2017.
On n'en peut plus d'attendre. Quel est le délai définitif ?
Merci
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Report de 12 à 18 mois

bonjour @bbaj38

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

 

Si vous êtes un client Grand Public :

pour toute question relative à l’éligibilité Fibre, vous trouverez tous les éléments de réponses sur notre site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/

Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation

 

éssaie de voir aussi avec la mairie

 

meilleurs voeux également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bbaj38
contributeur occasionnel
414  

Re: Report de 12 à 18 mois

Bonjour
Merci pour votre réponse. Je me suis déjà inscrit sur le site interetfibre.orange.fr depuis presque 2 ans. Je viens de le refaire.
C'est par ce biais que j'ai appris que la fibre était ds mon quartier en sept 2018 et que la fibre serait disponible sous 12 à 18 mois. Ces informations n'étaient pas du tout ce que j'attendais puisque nous étions déjà ds cette situation en mars 2017.
On attend désespérément. Des maison à 300 m de chez nous sont déjà fibrees.
Nous avons déjà fait une démarche auprès de la mairie. On espère que cela finira par porter ses fruits et que le délai sera écourté.
Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Report de 12 à 18 mois

bonsoir @bbaj38

 

espéront que maintenant que tout est fait ce soit assez rapide

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne