- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- changement d'offre et raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre et raccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre et raccordement à la fibre
Bonjour,
j'ai essayé d'effectuer le changement de l'offre de l'adsl à la fibre sur l'espace client avec intervention experte pour l'installation mais à chaque fois je suis coincé au moment de la prise de rendez-vous, est-ce que le quartier charles denis platel à loos 59120 ne serait pas encore référencé ? Est-ce une question de délai ou un bug en ligne ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre et raccordement à la fibre
bonsoir @fbi1
si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/
sinon renseignements
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.
Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».
Si vous êtes un client Grand Public :
pour toute question relative à l’éligibilité Fibre, vous trouverez tous les éléments de réponses sur notre site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/
Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation
cdt