Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

mise à jour de la carte fibre

kornmuse90
contributeur
3 445  

mise à jour de la carte fibre

Bonjour à tous,

 

L'installation de la fibre dans ma commune, en l'occurence Dorans (90400), ayant commencé depuis plusieurs mois, je ne vois aucune évolution sur la carte Fibre Orange.

Sachant que l'armoire a été posé depuis aout 2018 et que tous les cables ont été apparemment tirés, et également que ma commune devrait être fibrée pour le 1er trimestre 2019, je voulais savoir si la carte est mise à jour régulièrement, car les icones sont toujours de couleurs violettes?

Sinon qui pourrait me renseigner sur une date de déploiment, le 0800 38 38 34 ne fonctionnant plus apparemment?

 

Merci D'avance

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 440  

Re: mise à jour de la carte fibre

bonjour @kornmuse90

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo902
contributeur
1 978  

Re: mise à jour de la carte fibre

Salut,
Je suis aussi dans le Territoire de Belfort. La maison en face de la mienne a été raccordée (ou est raccordable) à la fibre mais depuis février, je n'ai aucune nouvelle... Le département ne peut rien faire, Orange leur donne des réponses laconiques...
Normalement, le 3900 devrait pouvoir te dire si les travaux sont en cours ou terminés. Tu peux également consulté la carte de l'ARCEP qui sera mise à jour aujourd'hui à partir de 17h30. Peut-être qu'Orange met sa carte à jour en même temps...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne