- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Écart entre cartes fibre Orange et ARCEP - erreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcart entre cartes fibre Orange et ARCEP - erreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2019
10h30
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écart entre cartes fibre Orange et ARCEP - erreur
Bonjour,
Qui prévenir lorsqu'une erreur manifeste apparaît à la lecture des cartes fibre publiées par Orange et l'ARCEP ?
Pour tout dire, aucune des deux cartes ne correspond aux données cadastrales.
Je fais partie de ces quatre maisons bleues pour Orange, noires pour l'ARCEP qui malgré une fibre aérienne qui s’interrompt à 30 cms de mon portail ne sont pas éligibles.
Le 3900 contacté 10 fois n'annonce aucune programmation sauf peut-être entre maintenant et ma mort.
Comment faire procéder (hors 3900 ou boutiques déjà sollicitées) à la rectification et à un accès fibre rapide ?
Merci.
P.S. Oui, intérêt manifesté sur l'adresse mail.