Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligibilité Fibre Rognac

BrunoM
contributeur
843  

Éligibilité Fibre Rognac

Bonjour,

 

J'ai reçu la visite d'un conseiller Orange m'indiquant que notre quartier des Brets était maintenant éligible à la fibre. 

Mais au moment de signer le contrat, il a constaté que notre maison n'existait pas sur le site Orange donnant toutes les informations sur l'eligibilité à la fibre.
Effectivement tous mes voisins apparaissent sur le plan sauf notre maison. Il semble donc qu'il y ait une erreur dans la cartographie faite par Orange (maison construite en 2012)

Je suis passé à la boutique Orange de Vitrolles qui m’a dit la même chose : Vous n’êtes pas éligible.

Ce qui est bizarre c’est que tous mes voisins sont éligibles que se soit du même côté que notre maison ou en face. 

Au 3900, on nous a demandé d’envoyer les plans cadastraux avec notre maison et celles de nos voisins éligibles.

Nous avons tout récupèré en mairie et tout envoyer au service fibre orange de Lille comme demandé par la personne au 3900 depuis plus de 2 mois et toujours rien, même pas une réponse à notre courrier. 


Pourriez vous m'inquer qui contacter pour corriger cette erreur et comment faire avancer notre dossier qui traîne depuis le mois de mai 2017, date de la visite du conseillé à la maison. 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Éligibilité Fibre Rognac

bonjour @BrunoM

 

éssaie d'avoir des renseignemets

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

et

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Éligibilité Fibre Rognac

Salut @BrunoM

 

Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Ou par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

Ou via ce formulaire : http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BrunoM
contributeur
805  

Re: Éligibilité Fibre Rognac

Merci beaucoup pour vos conseils.

je viens d’envoyer un mail. Je vais voir si ils me répondent. 

A défaut, j’appellerai le numéro que vous me donnez.

je vous tiendrais au courant de l’avancée de mon problème.

 

BrunoM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne