Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligibilité Fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: Éligibilité Fibre

re @Memepopeur

 

cela n'a rien à voir

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Memepopeur
contributeur occasionnel
807  

Re: Éligibilité Fibre

Bon j'ai appeler ce matin, apparement ils font le necessaire d'apres ce que l'opératrice m'as dis mais je n'ai rien qui apparait sur mon compte orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re: Éligibilité Fibre

bonjour @Memepopeur

 

c'est trop récent,il faut le temps de faire la mise à jour et tu seras recontacté

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Memepopeur
contributeur occasionnel
736  

Re: Éligibilité Fibre

Des petites news et des question oui encore.

 

Alors je voudrais savoir si la mise a jour vous la faites a cheval ou même si vous utilisez des signaux de fumées pour répondre aux gens. L'opératrice que j'ai eu m'as dis qu'on me rappellerais sauf que mon appelle date du 29/09 et que l'on est le 11/10 et je n'ai toujours aucune nouvelle. 

Je ne pense pas que cela sois si compliqué que ca d'avoir un suivis en donnant une date ou dire carrement ce n'est pas possible pour le moment.

Enfin bref merci Orange je suis passé chez vous parce que a mon souvenir vous étiez beaucoup plus réactif avant mais ca c'etais avant parce que la je pense que vous avez encore beaucoup de boulot au niveau relation client et surtout pour la fibre ou quand je regarde les differents poste sois vous repondez a coté ou vous vous ne prenez meme pas la tete a repondre 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Éligibilité Fibre

bonjour @Memepopeur

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,il faut reprendre contact avec le service

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Memepopeur
contributeur occasionnel
705  

Re: Éligibilité Fibre

Pour qu'il me dise quoi ??? On vous rapelle ??? 

Je pense avoir été asser patient jusqu'a aujourd'hui je pense avoir donner asser d'info sur ma ligne ou autre.

Je pense de plus en plus a changer d'opérateur. 

Ce n'est pas compliqué en donnant les infos que j'aii donné de savoir si je suis éligible ou pas alors que sur mon poteau il y a le boitier fibre.

Alors oui sur la carte il me dit que non. 

Dans ce cas la pourquoi tirer la fibre jusqu'au poteau?? Enfin j'aurais aimer avoir une explcation mais meme ca vous n'etes pas capable de le fournir. Ou si peut etre mais il faudrait encore rappeller les gens quand vous vous engager a le faire  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Éligibilité Fibre

@Memepopeur

 

désolé,mais je ne peux pas t'en dire plus à par patienter

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Memepopeur
contributeur occasionnel
682  

Re: Éligibilité Fibre

Tu es la seul .??? Et entre nous tu es community manager ??? 

Parce que la moi a ce que je vois tu es " juste membre ". 

Il n'y as que toi qui réponds alors je me pose la question d'avoir une grosse structure comme orange ne sont t'il pas capable de répondre eux même ??? 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Éligibilité Fibre

@Memepopeur

 

dans ce cas attendre éventuellement une réponse d'orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Memepopeur
contributeur occasionnel
662  

Re: Éligibilité Fibre

Je sens que je vais attendre longtemps mais c'est pas grave. Le pire c'est que je dois pas etre le seul a etre dans le meme cas 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754567 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne