- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Éligibilité Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligibilité Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité Fibre
re @Memepopeur
cela n'a rien à voir
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité Fibre
Bon j'ai appeler ce matin, apparement ils font le necessaire d'apres ce que l'opératrice m'as dis mais je n'ai rien qui apparait sur mon compte orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Memepopeur
c'est trop récent,il faut le temps de faire la mise à jour et tu seras recontacté
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité Fibre
Des petites news et des question oui encore.
Alors je voudrais savoir si la mise a jour vous la faites a cheval ou même si vous utilisez des signaux de fumées pour répondre aux gens. L'opératrice que j'ai eu m'as dis qu'on me rappellerais sauf que mon appelle date du 29/09 et que l'on est le 11/10 et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Je ne pense pas que cela sois si compliqué que ca d'avoir un suivis en donnant une date ou dire carrement ce n'est pas possible pour le moment.
Enfin bref merci Orange je suis passé chez vous parce que a mon souvenir vous étiez beaucoup plus réactif avant mais ca c'etais avant parce que la je pense que vous avez encore beaucoup de boulot au niveau relation client et surtout pour la fibre ou quand je regarde les differents poste sois vous repondez a coté ou vous vous ne prenez meme pas la tete a repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité Fibre
bonjour @Memepopeur
merci de ton retour,malheureusement négatif,il faut reprendre contact avec le service
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité Fibre
Pour qu'il me dise quoi ??? On vous rapelle ???
Je pense avoir été asser patient jusqu'a aujourd'hui je pense avoir donner asser d'info sur ma ligne ou autre.
Je pense de plus en plus a changer d'opérateur.
Ce n'est pas compliqué en donnant les infos que j'aii donné de savoir si je suis éligible ou pas alors que sur mon poteau il y a le boitier fibre.
Alors oui sur la carte il me dit que non.
Dans ce cas la pourquoi tirer la fibre jusqu'au poteau?? Enfin j'aurais aimer avoir une explcation mais meme ca vous n'etes pas capable de le fournir. Ou si peut etre mais il faudrait encore rappeller les gens quand vous vous engager a le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité Fibre
désolé,mais je ne peux pas t'en dire plus à par patienter
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité Fibre
Tu es la seul .??? Et entre nous tu es community manager ???
Parce que la moi a ce que je vois tu es " juste membre ".
Il n'y as que toi qui réponds alors je me pose la question d'avoir une grosse structure comme orange ne sont t'il pas capable de répondre eux même ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité Fibre
dans ce cas attendre éventuellement une réponse d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité Fibre
Je sens que je vais attendre longtemps mais c'est pas grave. Le pire c'est que je dois pas etre le seul a etre dans le meme cas
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »