Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligibilité Fibre

hboy13
contributeur occasionnel
2 637  

Éligibilité Fibre

Bonjour,

 Je fais ce post car nous avons quelques soucis pour faire raccorder notre logement à la fibre par Orange.

 Voici la situation:

- Le logement est situé dans une zone éligible fibre 

- Le quartier est fibré.

- La rue est éligible aux offres fibre Orange, nos voisins d'en face sont éligibles....pas nous

- nous sommes en villa, pas de problème de syndic

- J'ai également rencontré les techniciens de Circet (prestataire qui installe la fibre dans le quartier). Ils m'ont confirmé que le poteau devant mon portail était équipé !!!!!

- Nous avons emménagé au mois de février 2019. Nous avions la fibre dans notre ancien logement et le commercial nous avait certifié avoir la fibre dans le nouveau... donc migration vers l'adsl pour plus cher que fibre... aucun geste commercial...

 

Donc nous sommes allés en boutique, nous avons contacté plusieurs conseillers orange via le 3900. Personne n'a pu nous renseigner. 

 

Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte ma demande et faire le nécessaire pour fibrer au plus vite le logement.  Je vous précise que Free et Bouygues me démarchent régulièrement, ils sont en attente de mon positionnement...

 

Merci de votre compréhension 

 

47 RÉPONSES 47
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 536  

Re : Éligibilité Fibre

Bonjour @hboy13 ,


Je vous propose mon aide,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 534  

Re: Re : Éligibilité Fibre

bonjour @hboy13 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hboy13
contributeur occasionnel
2 321  

Re: Re : Éligibilité Fibre

Oui merci beaucoup ! ... Je n'avais pas vu la réponse car j'attendais une notification !

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 318  

Re: Re : Éligibilité Fibre

bonsoir @hboy13 

 

de rien,ce n'est pas trop tard

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benjamin311
contributeur
2 161  

Re: Re : Éligibilité Fibre

Bonjour, 

 

Je suis dans la même situation, j'habite sur une place ou il a 6 villas. Le n°1 de la place est fibré et le reste ne l'est pas. 80% du village est actuellement fibré. 

 

Merci pour votre aide et retour. 

 

Benjamin

AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 141  

Re: Re : Éligibilité Fibre

Bonjour @Benjamin311,


Je vous propose mon aide concernant le raccordement de la Fibre à votre adresse.


Si vous n'avez pas encore déclaré votre intérêt, je vous invite à la faire via ce lien : https://interetfibre.orange.fr/


Ce service est aussi disponible par téléphone au 0 800 38 38 84.


Vous trouverez également pour toute question relative à l’éligibilité Fibre Orange, les éléments de réponses depuis notre site dédié "Comment avoir la Fibre Orange?"


Par ailleurs, les délais sont variables suivant l'action de mise en service à réaliser.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire

signature.jpg


Bartman
contributeur
2 127  

Re: Re : Éligibilité Fibre

Bonjour,

J'ai également le même problème. Je déménage dans une maison à 300m de ma maison actuelle. La plupart des voisins sont éligibles sauf 3 maisons dont la mienne. Aujourd'hui j'ai une offre fibre orange à 28€ et on me propose dans la nouvelle maison uniquement de l'ADSL pour 35€ :-/. Le regard Télécom et le poteau téléphonique est juste au bord de mon terrain...

En boutique, on me renvoie aux services techniques de la mairie qui eux même me renvoient sur Orange propriétaire du réseau...

Comment faire ? sachant que j'ai déjà fait les étapes évoquées juste avant (tester l’éligibilité, s'abonner pour montrer l'intérêt de la fibre..)

 

Merci pour votre aide.

Cordialement,

hboy13
contributeur occasionnel
2 034  

Re: Re : Éligibilité Fibre

Bonjour,

Je vous ai envoyé mes coordonnées en mess privé.

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci par avance

 

hboy13
contributeur occasionnel
1 954  

Re: Re : Éligibilité Fibre

Bonsoir Anne Claire D,

Je vous ai envoyé mes coordonnées et les éléments par mail.

Je suis toujours dans l'attente de votre réponse.

Merci de ne pas m'oublier !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne