Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligibilité Fibre

contributeur
394  

Éligibilité Fibre

Bonjour,

Je fais ce post car nous avons quelques soucis pour faire raccorder notre logement à la fibre par Orange.

Voici la situation:

- Le logement est situé dans une zone éligible fibre 

- Le quartier est fibré.

- La rue est éligible aux offres fibre Orange, nos voisins d'en face sont éligibles....pas nous

- nous sommes en villa, pas de problème de syndic

- J'ai également rencontré les techniciens de Circet (prestataire qui installe la fibre dans le quartier). Ils m'ont confirmé que le poteau devant mon portail était équipé !!!!!

- Nous avons emménagé au mois de février 2019. Nous avions la fibre dans notre ancien logement et le commercial nous avait certifié avoir la fibre dans le nouveau... donc migration vers l'adsl pour plus cher que fibre... aucun geste commercial...

Donc nous sommes allés en boutique, nous avons contacté plusieurs conseillers orange via le 3900. Personne n'a pu nous renseigner. 

Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte ma demande et faire le nécessaire pour fibrer au plus vite le logement.  Je vous précise que Free et Bouygues me démarchent régulièrement, ils sont en attente de mon positionnement...

Merci de votre compréhension 

4 RÉPONSES 4
Webconseiller
293  

Re : Éligibilité Fibre

Bonjour @hboy13 ,

Je vous propose mon aide,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature.jpg

#TopMembre
291  

Re: Re : Éligibilité Fibre

bonjour @hboy13 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
78  

Oui merci beaucoup ! ... Je n'avais pas vu la réponse car j'attendais une notification !

Bonne soirée

#TopMembre
75  

bonsoir @hboy13 

de rien,ce n'est pas trop tard

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :