Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligibilité fibre pour quand ?

litl_snek
contributeur
439  

Éligibilité fibre pour quand ?

Bonjour ça doit faire un an de tête que j'ai demandé un raccordement à la fibre et toujours rien, pas un retour, juste "la fibre est dans votre quartier" quand je fais le test d'éligibilité. Ça m'aide pas vraiment, sachant qu'il y a un peu moins d'un an après ma demande j'avais remarqué des travaux souterrains dans la rue avec marqué en gros FIBRE dessus. Depuis ils ne sont plus là et la fibre aussi n'est pas là. Si quelqu'un sait comment faire pour que ma demande soit réellement prise en compte par orange ça m'aiderai merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Éligibilité fibre pour quand ?

bonjour @litl_snek 

 

refais une prise d’intérêt

https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Abachibou3
contributeur occasionnel
389  

Re: Éligibilité fibre pour quand ?

moi ça fait 4 ans ( la fibre est dans le quartier) que la demande a été faite par le syndic : l'étude d'implantation a été faite (j'ai les photos) le bâtiment voisin (entrée commune avec le mien) est fibré depuis au moins 2 ans : j'ai aussi été démarché, j'ai même le matériel (box, etc.) et puis RIEN .

J'ai même reçu une enquête de satisfaction sur les services Orange à laquelle j'ai répondu mais bien sûr aucun retour (j'avais bien salé mes commentaires). De là à croire qu'ils n'en ont rien à f...... . ************************************

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Éligibilité fibre pour quand ?

@Abachibou3 

 

pour en savoir plus,on va attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
325  

Re : Éligibilité fibre pour quand ?

@melet39 @litl_snek @Abachibou3 Bonjour,

Nous ne pouvons que confirmer la réponse de melet39 et lorsque nous demandons une étude, un délai est nécessaire.

Abachibou3, je suis surpris de lire que vous ayez déjà le matériel. Les vérifications/modalités d'éligibilité à la Fibre ont-elle été bien faite ?




Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez celle-ci afin qu'elle solutionne le fil et consultez notre site dédié : comment avoir la Fibre.


Nous vous souhaitons une bonne semaine.


Franck_


signature.jpg

litl_snek
contributeur
265  

Re: Éligibilité fibre pour quand ?

Bonjour, merci de vos réponses je viens de faire ça, si ça ne marche pas je pense que je vais les appeller 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne