Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligibilité fibre

adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 603  

Éligibilité fibre

Bonjour, je viens de recevoir un mail de
SFR qui déploie la fibre dans ma ville, me disant que mon logement était éligible à la Fibre et me proposant son panel d'offres . Inscrite sur le suivi Orange, ce n'est pas le cas et on m'annonce un délai de 6 à 9 mois. Fidèles à Orange depuis le début (et wanadoo), nous avons du mal à passer chez un nouvel opérateur mais le délai très long nous interpelle quand même car notre connexion en adsl est médiocre et nous avons 2 ados grands consommateurs de giga. Y a-t-il parmi vous des clients qui ont été dans notre cas et qui ont du attendre aussi longtemps ? Merci d'avance pour vos réponses.
4 RÉPONSES 4
Bryan77
super fan
super fan
1 272  

Re: Éligibilité fibre

Bonjour, je suis le même cas que toi mais si sfr te le propose va chez eux en attendant que orange sois éligible. Par contre attention car SFR ya plusieur type de fibre le ffth qui est plus rapide entre 100 mega et 1gb et le fftla qui est moins fort que la ffth. 

adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 246  

Re: Éligibilité fibre

Merci pour ta réponse , je vais donc regarder du côté "technique" pour voir ce que propose SFR.

Dumoulin38
contributeur
480  

Re: Éligibilité fibre

Je suis dans le même cas, histoire identique; hélas Orange silence absolu ?

Donc je suis sensible aux offres 

Avec probablement regret de constater l'incurie Orange, Opérateur historique depuis l'aire Wanadoo.

adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
452  

Re: Éligibilité fibre

Bonjour ,

Finalement , j'ai patienté et effectivement 6 mois plus tard, nous étions fibré par Orange. Installation rapide et propre. Et la fibre, pour nous qui avions un débit minable : ça change tout !

Bonne réflexion.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne