Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligibilité fibre

marc0480
contributeur occasionnel
362  

Re: Éligibilité fibre

Bonjour, la prise d’intérêt ne sert à rien c'est un mythe. C'est uniquement pour savoir ou en est l'état d'avancement de l'éligibilité c'est tout....Faut arrêter avec ça. Après ont le voit les travaux qui se font en façade des habitations dans les rue....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Éligibilité fibre

bonjour @marc0480 

 

bien sur que tu vois les travaux,mais orange ne sait pas si tu es intéressé ou pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isamudyson
passionné
331  

Re: Éligibilité fibre

Reste que, une fois avoir manifesté son intérêt, l'on vous explique qu'il va falloir attendre...ce que vous faisiez déjà avant d'avoir manifesté votre intérêt.

Le 3900 m'a tout récemment invité à ne les recontacter qu'en septembre prochain puisque les pont de mai, les vacances scolaires de juillet et août (bonjour la France qui se lève tôt) retarderait potentiellement ce qui pourrait être déjà engagé dans la planification...!!! Mais en septembre, je ne m'attends à rien de moins que de m'expliquer que, compte tenu du calendrier chargé (Rentrée scolaire, Début de l'année liturgique orthodoxe le 1er septembre, Ganesha Chaturthi le 2, Samvatsari le 3, Nativité de Marie le 8 du calendrier grégorien et le 21 septembre pour le calendrier julien, Achoura pour les chiites le 9, Zhongqiu le 13, l'Exaltation de la Croix (14 grégorien ou 27 julien), la Journée internationale de la paix le 21, la Naissance de Confucius le 25, Navaratri / Durga Puja du 29 au 7 octobre et surtout Roch ha-Chanah les 30 et 1er octobre), les travaux soient décalés.....Puis Halloween...Puis Noel...Puis Nouvel An....

Ne pas confondre la patience de chacun et le fait de faire patienter...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Éligibilité fibre

bonjour @isamudyson 

 

merci de ton intervention,mais malheureusement on ne peut rien faire de plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isamudyson
passionné
298  

Re: Éligibilité fibre

L'obstination n'est peut-être pas le chemin de la réussite alors...

Voilà dans son expression crue la règle des 80/20 que pratique tous les opérateurs. 80 % de satisfactions (à l'aune d'un service plus ou moins assuré mais acquitté) pour 20 % d'insatisfaits nonchalamment méprisés qui passeront chez SFR, FREE ou consorts tandis que 20 % des leurs viendra chez Orange.

Un forum fort utile...

CC148
contributeur
248  

Re: Éligibilité fibre

J attends moi aussi , mais le cas des autres n interesse personne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754605 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne