- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Éligibilité fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligibilité fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2017
13h34
3 013  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligibilité fibre
Bonjour, cela fait plusieurs que nous sommes chez Orange. A la souscription fin septembre, on nous avez dit qu'on allez avoir la Fibre din décembre, début janvier.Au mois d'octobre je reçois un mail me disant que la fibre sera installé au plus tard dans les 6 mois.
Début février, je me rends à la boutique orange près de chez moi pour une question sur mon mobile et ils annoncent fin Mars. J'appelle Orange aujourd'hui car le quartier au dessus de chez moi est éligible à la fibre et nous toujours pas et devinez elle m'annonce quil faut attendre 1 an encore. Et pire encore qu'il faut appelé le 1013 sauf que le numéro est remplacé par le 3900. Une façon de se débarrasser de moi car elle en avait marre. Super le service client!
répondre
Début février, je me rends à la boutique orange près de chez moi pour une question sur mon mobile et ils annoncent fin Mars. J'appelle Orange aujourd'hui car le quartier au dessus de chez moi est éligible à la fibre et nous toujours pas et devinez elle m'annonce quil faut attendre 1 an encore. Et pire encore qu'il faut appelé le 1013 sauf que le numéro est remplacé par le 3900. Une façon de se débarrasser de moi car elle en avait marre. Super le service client!
répondre