Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligibilité fibre

ssid12
contributeur occasionnel
1 315  

Éligibilité fibre

Bonjour, fibre optique étais déployer dans mon quartier depuis 2 ans. Tous les voisins ont fibre optique sauf moi. Cependant le boîtier fibre optique est sur le poto juste devant ma maison ! Je suis allé en magasin Orange 3 fois, et sur leur  carte réseau je suis pas éligible. Souvent le retour est ils ont vous oublie... Impossible a parlé avec quelqu'un pour demander la raccordement ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me aider a trouvé le bon contact.

Merci,

Céline


Solutions approuvées
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 169  

Re: Éligibilité fibre

Bonjour @ssid12,


Je vous propose mon aide concernant le raccordement de la Fibre à votre adresse.


Si vous n'avez pas encore déclaré votre intérêt, je vous invite à la faire via ce lien : https://interetfibre.orange.fr/


Ce service est aussi disponible par téléphone au 0 800 38 38 84.


Vous trouverez également pour toute question relative à l’éligibilité Fibre Orange, les éléments de réponses depuis notre site dédié "Comment avoir la Fibre Orange?"


Par ailleurs, les délais sont variables suivant l'action de mise en service à réaliser.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Anne-Claire


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

ssid12
contributeur occasionnel
1 130  

Re: Éligibilité fibre

Bonjour Anne-Marie,

Bravo, vous pensez que j’avais pas déjà essayé le site web ou le système téléphonique qui tourne en rond et te rediriger vers le site web?? Je cherche une vrai solution et parler avec quelqu’un en direct pour programmer le raccordement fibre optique.

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re: Éligibilité fibre

bonjour @ssid12 

 

si tu as déclaré ton intérêt,tu ne seras pas oublié,orange te contactera directement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ssid12
contributeur occasionnel
1 218  

Re: Éligibilité fibre

Aucun réponse depuis 1 mois après 2 visite chez Orange (en magasin).... Chaque fois c'est le même chose.... Toujours le même réponse. Quelqu'un vous contactera dans la semaine...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re: Éligibilité fibre

bonjour @ssid12 

 

les boutiques ne gèrent pas ces problèmes,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 170  

Re: Éligibilité fibre

Bonjour @ssid12,


Je vous propose mon aide concernant le raccordement de la Fibre à votre adresse.


Si vous n'avez pas encore déclaré votre intérêt, je vous invite à la faire via ce lien : https://interetfibre.orange.fr/


Ce service est aussi disponible par téléphone au 0 800 38 38 84.


Vous trouverez également pour toute question relative à l’éligibilité Fibre Orange, les éléments de réponses depuis notre site dédié "Comment avoir la Fibre Orange?"


Par ailleurs, les délais sont variables suivant l'action de mise en service à réaliser.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Anne-Claire


signature.jpg


ssid12
contributeur occasionnel
1 131  

Re: Éligibilité fibre

Bonjour Anne-Marie,

Bravo, vous pensez que j’avais pas déjà essayé le site web ou le système téléphonique qui tourne en rond et te rediriger vers le site web?? Je cherche une vrai solution et parler avec quelqu’un en direct pour programmer le raccordement fibre optique.

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re: Éligibilité fibre

bonjour @ssid12 

 

comme dit plus haut,on ne peut pas t'en dire plus à part attendre d’être contacté directement par orange donc patience tu ne seras pas oublié

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ssid12
contributeur occasionnel
982  

Re: Éligibilité fibre

Toujours pas de fibres depuis 12 mois. Je ne comprends pas. Le poto de fibre est devant la maison, tout mes voisins ont de fibre. Mais sur la carte orange orange c'est toujours marqué programmé depuis 5 mois... J'ai un accès sous-terain tout prêt. Travail de raccordement va prendre 15 min max.... Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re: Éligibilité fibre

bonjour @ssid12 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne