- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Éligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligibilité fibre
Bonjour,
Je cherche à installer la fibre à mon domicile (maison individuelle), seul problème le site me dit que je ne suis pas éligible ( aucun operateur) mais que mon voisin d'en face l'ai.
Enfin j'ai essayer de remplir le formulaire pour signaler mon intérêt à la fibre mais on me dit que la orange n'a pas prévu d'installer la fibre dans ma rue (alors que mon voisin est éligible à la fibre d'orange)
J'espère que vous m'aporterai une solution
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
Bonjour,
Que dit un test sur Degrouptest ? ou bien le site de l'Ariase ?
Il est possible que tu ne sois pas éligible et que ton voisin le soit car vos lignes ne passent pas au même endroit sous la rue (ou en aérien) dans ce cas il ne te reste qu'à patienter.
Tiens nous au courant !
Cordialement,
Kilian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
merci de votre réponse,
le problème c'est que la ligne est au pied de mon portail (poteaux ect...) d'où mon incompréhension à ce sujet.
Je suppose que je ne fût pas enregistrer comme maison existante pour les opérateurs car avant mon emménagement, il y a un an, la ligne de mon domicile était écraser car plus d'abonnement à cette adresse.
pensez-vous que ce problème vient de là?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bizarre car normalement ce sont aux mairies d'envoyer les adresse précises de chaque logements aux opérateurs.
Les lignes xDSL fonctionne avec le numéro de téléphone fixe en 01, 02, 03, 04 ou 05 mais la fibre fonctionne selon l'adresse du logement.
Tu peux te rapprocher de ta mairie, sinon tu ne peux qu'attendre ou bien demander renseignement à un technicien si tu en croise un dans ta rue installer la fibre chez un voisin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse,
Plus qu'à attendre si je comprend bien 😅,j'essaierai de contacter ma mairie
Cordialement