- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Éligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
bonjour @Fibrehome
on va attendre un retour du webconseiller @Blandine_H suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
Bonjour. Pensez-vous que 8 mois soit un délai raisonnable pour attendre une réponse ? Et 14 mois pour référencer une adresse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
Bonjour @Fibrehome,
Je reprends le fil de la discussion, je comprends tout à fait votre impatience sur l'arrivée de la Fibre à votre domicile.
Je vous rassure : votre adresse semble être bien référencée.
J'ai relancé notre service technique pour avoir des informations sur le déploiement à votre adresse.
La raison du délai n'est pas le référencement en lui-même mais le déploiement technique à proprement dit, ce délai est plus ou moins important en fonction de divers facteurs, qu'ils soient techniques (infrastructures existantes etc..., ou administratifs (demande d'autorisation).
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer, et vos remercie de votre patience.
Excellentes fêtes de fin d'année, Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
Bonjour @Fibrehome,
Je reviens vers vous comme promis pour vous faire part que votre adresse est désormais correctement référencée sur la cartographie Fibre.
Je n'ai pas de date de commercialisation à vous communiquer pour l'instant.
Je vous invite à vous inscrire sur le site de prise d'intérêt Fibre afin de recevoir un mail dès que vous y serez éligible.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »