- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Éligibilité qui n'arrive jamais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligibilité qui n'arrive jamais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours,
Je vous contacte pour vous faire part de la situation insupportable dans laquelle je suis depuis plusieurs années maintenant. J'habite dans une ville d'île de France et le réseau est tout simplement inutilisable ( 0.5 ms ), ce qui ne change pas malgré les années qui passent et les multiples promesses d'orange. À l'heure où le travail à distance est mis en avant on est 2 à ne pas pouvoir travailler dans des conditions suffisantes en raison de cette connexion. Cela fait maintenant quelques années qu'on reçoit des promesses d'orange pour l'arrivée de la fibre. Des techniciens Orange nous ont même rendu visite pour faire l'état de l'avancée des choses, et cela fait plus d'un an que nous sommes sans nouvelles. Quand tout le quartier est fibré et la ville également c'est juste insupportable car on se sent complètement oubliés par orange chez qui on est depuis plus de 15 ans tout de même. Bien entendu, personne ne peut nous donner de réponse au téléphone ou en boutique et nous n'avons donc aucune solution pour régler ce problème.
Que pouvons nous faire pour obtenir une réponse claire ou accélérer les choses ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Abel5
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
Le déploiement est en cours dans votre ville, et vous serez bientôt éligible.
L'infrastructure fibre répond à des exigences techniques spécifiques, qui font que vous pouvez dépendre d'une plaque télécom différente de celle de votre plus proche voisin.
C'est pour cela que certains de vos voisins sont eux aussi en attente d’être éligibles.
Je ne dispose pas en revanche d'informations me permettant de vous donner une date, j'en suis navré.
Pour être tenu informé de l'ouverture commerciale, je vous invite à nous laisser vos coordonnées sur notre page dédiée : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.
Vous serez ainsi directement contacté.
Je vous ai apporté des informations complémentaires en privé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité qui n'arrive jamais
bonjour @Abel5
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité qui n'arrive jamais
Bonjour,
Je reçois la réponse suivante : " Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée. ", ce qui ne correspond pas aux résultats disponibles sur les cartes de déploiements de la fibre et autres résultats...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité qui n'arrive jamais
re @Abel5
qui est l'opérateur d'infrastructure ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité qui n'arrive jamais
C'est Orange qui est chargé du déploiement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité qui n'arrive jamais
re @Abel5
dans ce cas on va attendre le passage d'un webconseiller pour faire le référencement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité qui n'arrive jamais
Bonjour @Abel5,
Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité qui n'arrive jamais
bonjour @Abel5
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Abel5
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
Le déploiement est en cours dans votre ville, et vous serez bientôt éligible.
L'infrastructure fibre répond à des exigences techniques spécifiques, qui font que vous pouvez dépendre d'une plaque télécom différente de celle de votre plus proche voisin.
C'est pour cela que certains de vos voisins sont eux aussi en attente d’être éligibles.
Je ne dispose pas en revanche d'informations me permettant de vous donner une date, j'en suis navré.
Pour être tenu informé de l'ouverture commerciale, je vous invite à nous laisser vos coordonnées sur notre page dédiée : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.
Vous serez ainsi directement contacté.
Je vous ai apporté des informations complémentaires en privé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité qui n'arrive jamais
Bonjour, je rencontre exactement le même problème.
Tout le quartier est fibré depuis 5 ans, sauf quelques maisons dont la mienne.
Cela fait 2 ans que l'on m'annonce 'imminente' mais que je ne vois rien évoluer.
Par contre tous les immeubles du quartier sont désormais fibrés... ne me faites pas croire que les prestataires ne priorisent pas les branchements les plus 'rentables' en priorité.
Orange est chargé du déploiement dans ma ville. Sur le site de l'ARCEP ou de FREE, je suis déclaré comme eligible.
Je suis en télétravail à 100% depuis presque 2 ans, ça devient insupportable de n'avoir aucune informations ( ni orange, ni la boutique, ni la mairie )