Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligible fibre avec mon numéro de téléphone mais non éligible avec mon adresse

dfer
contributeur
822  

Éligible fibre avec mon numéro de téléphone mais non éligible avec mon adresse

Bonsoir,

Je ne suis pas client Orange fibre mais souhaiterai l'être rapidement.

SFR est en charge du déploiement de la fibre sur ma commune et plus particulièrement là où j'habite.

Propriétaire d'une maison dans une copropriété horizontale, nous avons signé une convention avec SFR. Ces derniers sont intervenus pour nous raccorder à la fibre.

Nous sommes maintenant à 1 an de la signature et nous ne disposons toujours pas d'une offre commerciale de SFR et d'Orange.

En testant mon éligibilité par mon numéro de ligne (**********), Orange m'indique que je suis éligible.

La même interrogation en renseignant mon adresse (**************, 93360 Neuilly-Plaisance) indique que je ne suis pas éligible.

A noter que ***** de la même rue est bien éligible et que mon adresse d'installation de la ligne ADSL est au***************.

Question : qu'elle information retenir sur l'éligibilité ? Celle communiquée sur ma ligne ou sur mon adresse.

Y aurait il un problème entre mon adresse réelle et l'adresse à laquelle est reprise ma ligne.

Je suis perdu et ne sait plus trop quoi envisager.

Merci par avance pour votre aide.

Cdt 

Dominique

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
805  

Re: Éligible fibre avec mon numéro de téléphone mais non éligible avec mon adresse

Bonjour,

 

Essaie d'appeler Orange au 3900 pour résoudre cet imbroglio.

dfer
contributeur
747  

Re: Éligible fibre avec mon numéro de téléphone mais non éligible avec mon adresse

Bonsoir Patricia,

Merci je vais appeler et vous reviendrai.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne