- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Re : Retour renseignements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligible fibre mais non raccordable par technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour renseignements
Bonjour @Gargamel5052,
Après retour de nos services, je vous confirme que nous ne pouvons pas retirer l'éligibilité à la fibre de votre adresse sur les cartes.
Si vous souhaitez effectuer un changement de forfait en ADSL, nous pourrons l'enregistrer avec nos services de gestion.
Je vous présente nos excuses et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour renseignements
C'est bien ce que je pensais. Je suis face à des incapables qui disent que je suis éligible à la fibre et lorsque les techniciens viennent (3 fois à 7 personnes), ils me disent que ce n'est pas possible de me relier à la fibre. Et chez Orange il y a des bureaucrates incapables de décocher une case pour confirmer que je ne suis pas éligible. Incroyable mais vrai !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour renseignements
Bonjour @Gargamel5052,
Je comprends votre mécontentement et croyez-bien que je suis sincèrement désolée, mais à notre niveau, nous ne pouvons pas accéder à votre demande.
Je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client ici : Réclamation - Espace client Orange ou en écrivant à l'adresse suivante : Service Réclamation 33734 BORDEAUX Cedex 9.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour renseignements
En ayant cliqué sur votre lien, je viens d'y passer 45 minutes en tournant en rond et sans pouvoir exprimer mon mécontentement. J'ai beau tapé ce que je souhaite mais le "robot" me dirige à chaque fois ailleurs. Décidemment orange n'aime ni les réclamations ni les clients insatisfaits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour renseignements
Bonjour @Gargamel5052
envoie un courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour renseignements
Bonjour Melet
Il y a quelques années je leurs ai téléphoné pour un problème, j'attends toujours la réponse. Pour encaisser la facture tous les 5 du mois il n'oublient pas et savent comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour renseignements
Bonjour melet39
Par expérience je peux dire qu'Ils ne répondent jamais ou s'ils répondent c'est avec une mauvaise fois évidente. Par contre le 6 du mois ils n'oublient pas le prélèvement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour renseignements
dans ce cas
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
cdt
- « Précédent
- Suivant »