- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Éligible fibre mais travaux non achevés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligible fibre mais travaux non achevés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligible fibre mais travaux non achevés
Bonjour,
Après un abonnement souscrit en boutique pour une offre fibre Open 70go fin juillet, 2 techniciens se sont déplacés depuis le 7 août 2020 (les premiers n'ont pu avoir d'accès au local, ma gardienne étant en congés).
Ce matin, un technicien se déplace et après 1h30 de recherche dans mon immeuble ainsi que ceux aux alentours me montre que les travaux effectués par Free n'ont pas été fini et que je ne peux donc pas bénéficier de la fibre. Après recherche je vois que Free à commencé a couvrir ma ville en 2009 !!!! Aujourd'hui je me retrouve avec un abonnement fibre sans pouvoir en bénéficier.
Je voudrais savoir si il est possible de revenir à un abonnement ADSL et si oui sous quels délais car je suis étudiante et ai absolument besoin d'un accès internet pour mes cours qui se déroulent 1 semaine sur 2 à distance en raison du Covid.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligible fibre mais travaux non achevés
bonjour @CarolineP91940
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Éligible fibre mais travaux non achevés
Bonjour @CarolineP91940,
Merci de votre confiance.
Je suis navré de voir que vous rencontrez un problème dans le raccordement de votre offre Fibre.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligible fibre mais travaux non achevés
bonjour @CarolineP91940
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt