- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Éligible fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligible fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2017
6h53
767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligible fibre
Bonjour
Ma résidence à était reliée à la fibre depuis plus d'un mois mais il n'y a toujours la possibilité de l'obtenir comment sa se fait? En boutique il y a 1 mois on ma dit qu'il n'y avait pas d'offre commercial ... Merci de m'éclairer
Ma résidence à était reliée à la fibre depuis plus d'un mois mais il n'y a toujours la possibilité de l'obtenir comment sa se fait? En boutique il y a 1 mois on ma dit qu'il n'y avait pas d'offre commercial ... Merci de m'éclairer
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-11-2017
8h14
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligible fibre
Ça c'est vraiment bizarre moi je préfère rester en adsl. Tu devrais appeler le service client au 3900 pour vérifier .
Posté le
20-11-2017
22h10
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligible fibre
Bonjour puis je te demander ton adresse précise afin de faire quelque vérification pour comprendre pourquoi tu j'obtiens pas d offre commercial